Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 18:25 Arrivée gare de Le Mans 20:43 aura environ 25 mn de retard – Difficultés lors de la préparation du train

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. C'est une recette nationale !
    Toutes les région "cadencées" sont dans la même situation!
    Un conducteur d'une autre région (mais qui connait bien votre ligne!)

  2. A l'anonyme de 14:59 :
    – je suis membre de l'ADULPCM,
    – quant à ma participation active, je laisse JRC (vice-président ADULPCM) répondre à ma place.

  3. Anonyme ayez au moins le courage de signer vos écrits car pour écrire des ânneries, vous semblez bien meilleurs que nous !
    Bruno est un membre très actif de l'ADULPCM, cette association se veut plus "incisive" que d'autres car nous en avons particulièrement marre d'entendre la SNCF nous prétendre que leur métier est extrêment difficile et que seuls les cheminots peuvent comprendre. Nous avons remarqué que le couple RFF/SNCF aime complexifier son travail pour se rendre indispensable et surtout "parole d'évangile". A l'ADULPCM, nous souhaitons que ce discours cesse et que la Région ai le courage de stopper les paiements comme le président de la Basse-Normandie a pu le faire par le passé.
    Faire circuler des trains n'est effectivement pas simple mais que la SNCF cesse son discours élitiste à prendre tout le monde pour des "incultes", internet via l’existence de nombreux site/blog/forum de cheminots a rendu les choses beaucoup plus abordables pour les initiés.
    La SNCF se moque totalement des répercussions que peuvent engendrer un retard, nous ne sommes pas une ligne de voyageurs mais une ligne d'usagers : nous devons arriver à l'heure car nous sommes sanctionnés !

    Alors messieurs les anonymes essayez de vous joindre à notre cause car nous sommes aussi foncièrement persuadé que le manque d'effectifs y est beaucoup dans cette situation catastrophique, au lieu de nous critiquer. On peut comprendre qu'une telle association soit un poil à gratter pour la région ou la SNCF mais nous ne sommes pas là pour faire des courbettes ou être l'organe de communication de ces entités.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM
    http://www.adulpcm.com

  4. Je suis pour ma part tout comme vous attéré par l'attitude de nombreux voyageurs. Petit exemple lundi matin, le chef de bord (dont je loue ici le courage)commence à contrôler le wagon où je me trouvais. Et là tout le monde sort gentillement son abonnement ou s'empresse d'acheter le billet pas acheté depuis des semaines. j'ai été le seul à refuser poliment mais fermement au motif que "j'avais trente mn de retard pour présenter mon billet" à ne pas m'executer. De Gaulle disait "les français sont des veaux", c'est toujours d'actualité…. Il serait temps que les moutons rentrent en résistance contre une situation devenue insupportable

  5. Les vaches à lait ne bougeront pas. Seule une minorité bougera. Et elle sera montrée du doigt par les vache à les lait.
    Vous avez un choix à faire!

  6. Anonyme de 19h45 a dit:

    Certains sont vraiment spécialisés dans l'insulte.

    De quelle insulte parlez vous ?

    JRC
    Arrêtez de taper sur les cheminots. Ils ne sont pas responsable de ce bordel organisé par l'état et "l'Europe" de Maastricht.
    Ils subissent comme vous cette désorganisation orchestrée.

  7. Comment cela c'est la faute des autres? Je croyais que c'était vous les plus intelligents?
    Des gens aussi stupides que "les autres" arrivent à vous faire faire des conneries? Seriez vous des animaux de cirques avec qui on peut s'amuser? Ils font ce qu'ils veulent de vous? Et cela ne vous fait rien parce que vous continuez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.