Service Infotrafic

Le train départ : gare de Le Mans 06:56 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:35 est supprimé le 19/11 – Attente d’un membre de l’équipage

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. L'ADULPCM prépare un courrier très "virulent" à destination du conseil régional, vous ne manquerez pas d'en être informé d'autant que Madame Nathalie Kosciusko-Morizet va en recevoir une copie avec un dossier complet. Ce dernier contiendra l'ensemble de nos échanges avec la région mais également les statistiques de la ligne : bref ça va faire mal !
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  2. Bonjour/ bonsoir à tous toutes et toutes
    A notre avis ( qui n'engage que nous )ce "gentil" Jean Michel Bodin en charge des transports de la région centre doit, comme tous "les gentils en charge des transports" dans les régions de France, être parfaitement "au courant" du bordel que l'administré – le citoyen – vit / subit tous les jours … mais :
    A) s'en fout il ne prend pas le train et A' : gère un budget … (Tant que ca reste dans les clous tout va bien)
    B ) Y'a l'intérêt général
    C ) faut pas trop se faire remarquer, parce que sinon la région n'aura pas les dotations financières de la part de l'Etat.
    D ) c'est la crise et c'est comme ça … faut ouvrir à la concurrence parce que c'est "l'Europe" qui l'a dit et que de toute façon "c'est la crise"

    E ) … pourvu que cela dure et que cela ne pète pas avant les prochaines élections

    NetCondoleances

  3. Je rajouterai dans la liste des personnalités a contacter Gérard larcher (g.larcher@senat.fr), qui est incontournable pour les rambolitains. Continuons de signaler notre mécontentement, un levier politique va forcement se mettre en place si les témoignages affluent!

  4. Ce serait peut-être intéressant de cumuler les contacts dans une page dédiée et mise en avant sur ce blog pour que ce soit visible

  5. C'est la gabegie à la SNCF et les politiques s'en moquent; de toutes façons, ni Jean-Michel Bodin, ni Gérard Larcher ni même Nicolas Sarkozy ne prennent le train pour aller bosser! Et ils ne le prendront certainement jamais d'ailleurs!
    le plus affligeant, c'est le chapitre consacré au transport du site Web de la région Centre (http://www.regioncentre.fr/jahia/Jahia/AccueilRegionCentre/domaines-intervention/Transports), il n'y en a que pour la plus qu'hypothétique liaison Chartres-Orléans qui ne verra jamais le jour tant qu'elle traversera la rocade de Chartres par un passage à niveau!
    -FL-

  6. JRC
    Ne me faite pas rigoler, j'ai les lèvres gercées.
    Que fera NKM ?
    Rien de plus que ses prédécesseurs !
    Le budget pour le fer est égal à zéro.
    Désengagement total de l'état !
    Les régions ont un budjet limité.
    Que faire ? Augmenter les impôts locaux, fonciers, etc … ?
    Je ne connais pas grand monde qui serait d'accord.
    Que l'état assure son rôle d'actionnaire principal et après on verra !

  7. @11h18 : Effectivement ils ne pensent qu'au Chartres-Orléans (qui n'a pas trop de sens pourtant sans Chartres – Dreux – Rouen pour connexion avec le Havre au nord et permettre le trafic fret vers Limoges, Toulouse, Bordeaux et l'Espagne).

    Pendant la campagne électorale ils ont fait je ne sais combien de fois le lapsus de parler du Chartres – Orléans, se rattrapant en disant Chartres – Paris, éclipsant Nogent le Rotrou et Le Mans de la ligne…

  8. Cher anonyme 13:47,
    Elle n'a peut être aucun moyen mais le pouvoir de taper du poing sur la table. Je suis content de vous faire rigoler, vous voulez du labelo ?
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  9. tiens après les grèves et les vacances les fonctionnaires du rail sont de retour sur le forum avec tout autant de mauvaise foi et d'attaques personnelles.

    Vraiment écoeurant pour les rares vrais cheminots qui essaient de faire les choses professionnellement.

  10. bonjour,
    Je suis une personne qui est à l'écoute de tout le monde, j'ai horreur de la violence et de la maltraitance envers les vieillards, enfants et animaux, aujourd'hui je prends sur moi-même pour vous parler de ces nombreux animaux qui sont maltraités, abandonnés, je vois tous les jours des cruautés et quelque fois, j'ai honte de faire parti des humains, je suis horrifiée de voir l'indifférence des gens, leur jalousie, le grand fossé qui n'arrête pas de s'agrandir entre le riche et le pauvre, vous faites partis du gouvernement comment voulez-vous que l'on vous fasse confiance si vous n'agissez pas contre la cruauté et l'abandon des animaux, et des personnes qui sont prêtes à tout faire pour s'en occuper, nous vous demandons de nous aider, ce n'est qu'un petit grain de sable pour vous, mais si vous faites un geste au moins nous verrons qu'il y a encore des humains qui ne se voilent pas la face et qui affrontent les difficultés, moi personnellement si j'avais de l'argent, j'achèterais un immense terrain avec une maison pour moi, et je recevrais tous ces animaux en détresse et les garder m'en occuper le temps de trouver une famille adoptante, je ne serais pas toute seule ça je le sais, beaucoup de personne m'aiderait et viendrait au près de moi, mais voilà je n'ai pas d'argent je suis une jeune retraitée qui recherche un mi-temps mais on me dit que je suis trop vieille, je n'ai que 52 ans, et je me trouve encore jeune, et pleine de ressource, et lorsque je demande de l'aide on me dit non, si l'état pouvait me donner un terrain et m'aiderait cela éviterait beaucoup de chose, un vous ne croyez pas, un petit salaire, embaucher quelques personnes que je sélectionnerais bien sûr avec votre accord, et vous seriez beaucoup moins embêter avec les pétitions envers la cruauté des animaux, il faudrait faire ça dans chaque ville de France, cela vous coûterait un moindre coût, des personnes seraient embauchées, et moins d'animaux soufreraient ce qui serait un très bon point pour le gouvernement. Enfin moi je vois ça comme ça, je vous propose une idée qui pourrait être fort intéressante pour vous et pour moi bien sûr, je ne vous demande pas grand chose, juste de lire cette lettre et de me donner votre avis;
    Je vous remercie beaucoup de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.