Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Nogent-le-Rotrou 06:55 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:00 aura environ 20 mn de retard –
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Pépy me fait bien rigoler.
    Il se fout bien de la gueule du monde !
    Lorsque les cheminots sont en grève, ils ne sont jamais à 100% en grève ! Par conséquent le service dit: minimum, dans le passé tel qu'en 1995, aurait dû existé si la SNCF l'avait voulu !
    30% au moins des conducteurs étaient non grévistes et sont restés payés à rien foutre.
    Le pire c'est qu'ils ont touchés leur salaire, primes de traction comprises, comme s'ils avaient roulés normalement.
    Scandaleux !! Les grèvistes se sont retrouvés dans la même fonction que les non grèvistes mais sans toucher un sou, ce qui est normal me direz-vous ? Mais dans ce cas là, j'en doute !!

  2. Et oui,nous sommes toujours bloqués par des cheminots,qui ont la retraite a 55 ans
    depuis toujours et des salaires que beaucoup de français aimeraient avoir,c'est comme les dockers qui ne font rien pratiquement de la journée qui sont sous les ordres de la CGT.Comme l'EDF qui touche 1% des factures de chaque français et dont les salariés EDF ne paient que 10% de la leur.
    J'ai 67 ans ,je travaille toujours,et je suis bien content de ne pas faire partie de cette bande de mouton qui n'ont plus de cerveau pour décider eux meme de leur avenir.

  3. C'est sous la pression de la base que les syndicats lancent des préavis de grève reconductible. Faut arrêter de caricaturer !

    Et savez-vous ce qu'est réellement le métier de docker ? Et pouvez vous nous décrire le métier de cheminot et ses risques ? Puisque vous critiquez, vous devriez pouvoir éclairer nos lanternes !

  4. Mael, c'est docteur jekyll et mister hyde, c'est tout ou rien.
    Merci pour cette défense.
    En effet, ces gens qui critiquent mais ne connaissent rien des métiers font vraiment pitié…

    Bon et j'attend toujours les preuves de l'anonyme de 11h13

  5. En ce moment les cheminots ainsi que les agents RATP et d'autres professions des transports et de l'énergie sont dans la rue pour essayer de préserver la retraite des employés des sociétés privés. il ne sera pas possible à l'employé de grandes surfaces qui remplit les rayons à 5h00 du mat, ou au maçon sur son chantier à 7h30, ni aux employés d'usine en 3*8 d'assumer leur travail à 67 ans, ils seront physiquement au bout du rouleau bien avant cela. Comme par hasard, ce sont les mêmes professions qui se trouvent avoir des carrières moins linéaires du fait de la multitude de CDD utilisés dans ces branches et donc en manque de trimestres en fin de carrière. Ce sont aussi ces gens qui seraient immédiatement licenciés si ils se mettaient en grève.
    Anonyme de 12:02, je trouve vos propos déplacés et insultants pour l'ensemble des ouvriers et des employés qui sont les seuls à subir les effets néfastes de cette réforme.
    Je suis employé du secteur privé et pour la 1ère fois en 30 ans de travail je défilerai mardi, rien que pour casser les pieds à des (vous pouvez mettre ici la grossièreté qui vous conviendra) aigri.
    Bonne journée.

  6. Propagande , quand tu nous tiens !!!!
    Il sait très bien que cette loi n'a jamais instauré de service minimum , les niveaux de service sont les mêmes avant et après(mis à part le cadencement)!
    Lui aurait on promis un poste plus important?

  7. Géniale ta preuve ahahahahahahahahah
    Retourne en chercher de vraies avec un lien internet qui nous prouvera tes dires. Parce que dire " ce que je raconte est vrai parce que je le dis" , ça nous fait tous rire.
    Courage.

  8. Bonjour
    encore une fois les utilisateurs des transports publics, les travailleurs qui n'ont pas la possibilité de rester chez eux, car non fonctionnaires, vont être pénalisés
    HONTEUX !!!

  9. Quand je pense que ce sont les syndicats ( qui se prétendent de gauche, les menteurs) qui prennent en otage les travailleurs pour défendre des privilégiés. Il faut que nous revoyons nos repères. Ils ont été bien changés.

  10. Vous avez raison, je suis cheminot et cette réforme ne me touche pas, je ne ferai pas grève donc débrouillez vous seuls dans le privé.

  11. On serait tellemnt mieux sans syndicat…Tous a 100 H par semaine et 10 € de salaire par mois….A la chinoise……Le bonheur….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.