Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 11:17 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 20 mn de retard – Arrêt exceptionnel
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Moi j'ai entendu quelqu'un derrière moi qui disait qu'il existait une association mais que les gens ne semblaient pas concernés donc que concrètement ils avaient ce qu'ils méritaient.

  2. Qui était cette personne ? Quelqu'un de l'association se plaignant par là du manque d'adhérents ?

    L'association n'a peut-être que ce qu'elle mérite quand on la voit défendre le projet pharaonique d'un pôle gare à Chartres… ce qui veut dire s'en prendre pour une vingtaine d'années de travaux !!! Enfin comme ça la SNCF aura 1000 et une excuses toutes prêtes…

    http://servirlepublic.fr/sem-a-la-une/933/chartres–la-gare-future–porte-dentree–de-lagglomeration

    On marche sur la tête !

    Mais ça m'étonnerait que le projet chartrain convienne à Gares et Connexions (et non pas « Gares et proximités ») dans le sens où aucun aspect écodurable n'est présent (à priori pas d'énergies renouvelables, de programme d'économies d'énergies, d'utilisation de l'eau de pluie, …).

    A l'heure du green-business, le tout béton c'est fini…

  3. Anonyme 17:26
    Décidement le mal de cette société ce sont les pseudos-écologistes qui ne savent que critiquer sans proposer de solution. Et le green-business ça commence à des limites que vous n'imaginez pas, les écolo rêvent de se construire des maison en paille mais saviez vous que le parpaing est un excellent isolant avec sa poche d'air ?
    Si ce pole gare peut améliorer notre quotidien; je soutiens la position de l'association.

  4. Cette gare a fait passer bien plus de trains avant 1991, mais c'est vrai qu'elle mériterait un petit coup de peinture, une réorganisation de ses espaces, et surtout surtout le retrait de cet immonde faux-plafond installé en 1976 pour suivre la mode du moment.

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.