Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 11:17 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 20 mn de retard –
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Moi je m'en fou de la manifestation, je fais comme les cheminots je ne pense qu'à ma gueule ! Pourquoi je ferais grève et irai à la manifestation puisque je n'ai que 30ans et il y aura de nombreuses autres réformes avant que je sois ne serait ce en age d'y penser !

  2. Vous avez tous raison. Nous, les cheminots, cette réforme ne nous concerne pas. Je ne vais pas faire grève pour votre pomme dans le privé. Vous aimer prendre cher, faîtes vous plaisir!

  3. En tenant compte des réflexions des deux précédents intervenant, la France est foutue ! Vous allez bosser à en crever !
    Bon courage.

  4. A lire cetrain ainsi, on se demande si vous ne seriez pas en train de penser que recevoir de l'argent tous les mois sous forme de salaire ou de pension de retraite était un droit… sans contrepartie! On travaille pour avoir un salaire: l'argent ne tombe pas du ciel. On a une pension de retraite parce que l'on a capitalisé une partie des salaires de sa vie active dans le cadre d'une retraite par capitalisation, ou bien accumuler des points de retraites dans le cadre d'une retraite par répartition. Et même dans ce dernier cas, c'est bien le salaire de la population active qui est reversé à la population en retraite. A force de jouer systématiquement la logique du "toujours plus", pour reprendre le titre d'un célèbre livre de F. de Closets, vous allez provoquer la fin de notre système sociale: les générations qui devront payer vos retraites se "rebelleront" d'une manière ou d'une autre car elles ne voudront pas payer des retraites aussi avantageuses aux générations précédentes sachant pertinement qu'elles n'y auront pas du tout droit quand ce sera leurs tours.

    Et d'une autre manière, j'entends souvent accuser le capitalisme de court-termiste, et c'est parfaitement vrai. Mais l'attitude aujourd'hui des syndicats est exactement pareil… C'est tout pour ma pomme aujourd'hui, demain, c'est pas mon problème.

    Et pour prendre une image plus démagogique: tout le monde aime ses enfants. Quand vous croisez une enfant de 5 ans dans la rue, vous n'allez pas lui mettre une claque juste pour le plaisir de vos défouler? Trouvez-vous plus décent de le charger d'impôts pour payer les emprunts d'états qui permettrons de payer vos retraites?

  5. Reforme ou pas, ce qui est sur c'est que l'on va battre un record de jours de grève cette année… Allez mais, chemionots encore un petit effort et les 25 jours de 2007 seront battus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.