0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Le blues de la page blanche pour notre journaliste stagiaire ?
    Force est de constater que votre commentaire ne soulève pas l’hilarité générale, anonyme de 20:12. Je sais que pour vous faire du bon boulot ici c’est comme pisser dans votre pyjama la nuit. Ça vous procure une sensation agréable, mais personne ne le remarque.

  2. trollito s'ennuie le midi
    Je vous ai répondu, ce n'est pas une raison pour passer au tu.
    Que voulez-vous que je réplique à ça, je connais votre niveau. Je vous sens en grande difficulté pour répondre (en panne d’inspiration avec ce "ce n’est pas moi qui y est, c’est toi, na na na nanèreu"…)
    Ce qui est excessif est insignifiant dit le proverbe, vous cultivez décidément l'insignifiance quotidienne ^^. Un gréviste aurait fait son devoir comme tout citoyen qu’il se doit d’être. Qu’auriez vous argumenté s’il s’était avéré qu’il s’agissait d’un explosif ; qu’il avait lui-même sciemment abandonné ce colis ? Vous recrutez des lecteurs pour les faire adhérer à vos thèses scabreuses tout simplement. Fendez-vous d’une "quenelle" pendant que vous y êtes !
    Ce qui ne change pas en tout cas chez vous c'est que sorti de l'invective et de la bravade, il est très difficile voire impossible d'obtenir un argumentaire sur un sujet que vous aviez vous même choisi d'aborder… Qu'est ce qu'il s'est passé depuis votre premier message? Le téléphone rouge a sonné à la maison? Ordre a été donné de se taire? Sur un autre fil, vous me qualifiiez d’éolienne. Ce n’est pas inexact ! Il faut bien vous souffler dans la voile pour que vous vous extirpiez de cette espèce de pot-au-noir qu’est votre e-vie dans laquelle vous semblez barboter et il en faut également pour vous inviter à lever " l’encre " de votre escale ici même…

  3. @Eolienne

    Tu as des mots mais pas la capacité à organiser une pensée. Comme tout robot qui ne pense pas mais suit le manuel.

    Comment tu expliques que les découvertes de colis suspect augmentent en période de grèves? Avant, pendant et après.

    PS: c'est trop compliqué pour toi. Mais l'élolienne ne fait pas le vent elle le subit. Comme toi et les cheminots dans leur métier. Vous subisse, vous n'en etes pas acteurs. C'est débilisant pour vous.
    Ce serait à prendre en considération si vous n'étiez pas si arrogants!

    NB: argumenter avec vous? La grosse blague! Il faudrait d'abord avoir du respect pour vous. Tous les naifs qui y ont cru en sont revenus. On ne peut pas vous eduquer. seulement vous dresser. C'est ce que font vos syndicats et votre direction. Ceux qui vous connaissent.

  4. Trollito "s’épanouit" en soirée
    "Comment tu expliques que les découvertes de colis suspect augmentent en période de grèves? Avant, pendant et après."
    Gardez le tu pour vos amis et relisez votre propre phrase ci dessus. C'est grandiose ! Si, si, je vous assure. Je n'exclu pas l'hypothèse que vous soyez un con authentique à moins que…
    Mais non, vous savez bien, je suis payé pour ça par les organisateurs du complot, mais chut, ça reste entre nous, si vous ne dites rien, vous pourrez en faire partie aussi, on se réunit tous les soirs à Villa Montsouris rue de la santé. Venez, pour rentrer c'est simple, vous mettez la main droite dans votre gilet et vous posez un entonnoir sur votre tête. Et là, tu la sens bien ma pensée s'organiser?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.