SNCF: 24,9% de grévistes

La direction de la SNCF a comptabilisé jeudi à 11H00 une proportion de 24,9% de grévistes pour la journée d’action interprofessionnelle pour les retraites.
La CGT-cheminots en compte pour sa part 27,5%.

0 Replies to “SNCF: 24,9% de grévistes”

  1. Donc je n'ai pas réver ce matin, il y avait bien un train en gare de Maintenon à 7h32. J'ai cru que c'était 22 qui était en retard. Du coup je crois deviner la raison de cet arrêt, le train suivant (7h40) était composé de 4 voitures, pas possible le jour où une huile se promène, n'est ce pas la SNCF ?

  2. Ne serait ce pas le présence de François BONNEAU, Président de la Région Centre, annoncée dans une précédente information?

  3. mais qu'est ce que c'est que ces propos lamentables. Vous n'êtes donc pas au courant de l'augmentation du traffic depuis ces dernières années, des travaux de rénovation de la voie pour le bien des usagés en ce moment entre versailles et rambouillet. Continuez à votez Sarko. Comme çà,on aura de moins en moins de fonctionnaires et de plus en plus de disfonctionnements dans nos transports, écoles et autres établissements hospitaliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.