SNCF : le nombre de réclamations a bondi de 25% en un an

La SNCF a vu passer en un an quelque 5.400 réclamations de voyageurs. Une hausse de 25% qui s’explique en partie par le fait que l’on peut désormais saisir le Médiateur directement sur internet.

0 Replies to “SNCF : le nombre de réclamations a bondi de 25% en un an”

  1. Nous n'avons pas a payer la sncf et les fiscalités pour rénumerer ce genre de controleur qui restent en vavances dans leur cabine. Une composteur interne suffirait. Le nombre de controleurs qui ni controlent ni n'aident ls voyageurs doit baisser!

  2. vous direz à l'aimable conducteur du DEFI de 7h25 à VC qu'on retiendra les portes du train aussi longtemps que l'escalator qui nous permet de faire la correspondance sera condamné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.