Statistiques de décembre 2010

Les statistiques du mois de décembre 2010 ont été mises en ligne sur le site de l'ADULPCM.
Elles font froid dans le dos et montrent que la SNCF se fout de nous avec la tromperie sur les chiffres qu'elle communique !!

Un seul chiffre : 36,42% des trains à l’heure à la pointe !

Le niveau de service est CA-LA-MI-TEUX !!

http://www.adulpcm.com

0 Replies to “Statistiques de décembre 2010”

  1. Montparnasse c'est compliqué. Voici une explication de Jacques Bouffard (Responsable de la ligne) sur son blog http://www.maligne-ter.com/nogent-paris/index.php?

    Vous évoquez le retard du train de 18h06 au départ de Paris Montparnasse mercredi 14 décembre.

    Le retard de ce train est lié à un affichage tardif de ce train ainsi qu’à un problème de «bouton».

    En effet, lorsqu’un agent de conduite arrive sur le quai pour préparer son train, il active un bouton sur le quai pour signaler sa présence au centre opérationnel. Hier, malgré le fait que l’agent de conduite est actionné ce bouton l’information n’est pas «remontée» au centre opérationnel.

    Ca doit être encore une histoire de bouton dans votre cas.

  2. Mais alors, comment fera la SNCF lorsqu'il n'y aura plus de presse bouton à bord des trains ?

    Serons-nous condamnés à rester à quai ?

  3. Ce que je vois, c'est que nous sommes le mercredi 20 décembre 2011, il est 14:30, et que 98 % des trains sont à l'heure….( que 10 minutes de retard cumulé sur tous les trains)
    C'est pareil à l'aeroport de lyon st exupery ???

  4. Il faut savoir lire…
    Bouton sur le quai… pas en cabine…(pour signaler sa présence au centre opérationnel)

    Voila pkoi vous êtes pas cheminot… il faut d'abord savoir et comprendre les textes lus…

  5. Ce message de 17:01 nous montre le grand niveau de dialogue des agents SNCF …Encore bravo …

    Heureusement que le train ne coute pas cher !!!

  6. @anonyme 20:46
    Vous manquez certainement de discernement…
    L'anonyme de 17:01 "vannait" en réponse celui de 15:33.
    Relisez bien son intervention !!! Pour vous également, le métier de conducteur se résume uniquement à "presse-boutons" ? C'est un juste retour à l'envoyeur pas bien méchant, non ? Quelle profession exercez-vous déjà, que je puisse vous affubler d'un doux sobriquet!
    Epargnez nous votre dialogue à sens unique. A moins que vexé(e), vous ne soyez le "fumeux" 15:33. Alors vos indignations sélectives…
    rodolphe

  7. Je suis l'anonyme de 15:33

    Quand il n'y aura plus d'agent à bord des trains il n'y aura plus de presse-bouton puisque c'est cet agent qui appuye sur le bouton se trouvant sur le quai !!!!!

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.