Statistiques de notre ligne pour avril 2011 : du mieux mais…

En Avril, comme tout un chacun a pu le constater, le temps a été
particulièrement clément. Cela n'est dans doute pas étranger, au
contraire, à l'amélioration de l'état de santé de notre ligne…

En effet en Avril, la ponctualité des trains s'est améliorée par
rapport au mois dernier, avec 85,03% de trains à l'heure, et à la
pointe 79,71% de trains à l'heure.

On notera cependant une hausse des trains supprimés entre mars et
avril 2011 : 15 trains supprimés en avril contre 9 en mars.

Malgré ces chiffres en amélioration, les 92% de trains à l'heure
attendus dans la convention entre la région Centre et la SNCF ne sont
toujours pas atteints. On se demande vraiment ce qu'il faut pour que
cela arrive !!

On peut, également s'attendre à ce que l'on soit très loin du compte
en Mai étant donné le niveau de service de ce début de mois.
Effectivement, même sans prendre en compte l'accident de personne du 2
mai, on a pu assister le 5 mai à une journée catastrophique, alors que
les conditions ont été estivales… avec à la clé en heure de pointe
matin et soir, des suppressions, des retards importants, des trains
courts. Et bien sûr sans la moindre communication, ni excuse…

A quoi peut-on s'attendre lorsque les conditions météorologiques
seront plus rudes ? Visiblement au pire…

<a href="http://www.adulpcm.com/wp-content/uploads/2011/05/Statistiques_2011-04.xls">&gt;&gt;&gt;TELECHARGEMENT
: Statistiques du mois d'Avril 2011</a>

0 Replies to “Statistiques de notre ligne pour avril 2011 : du mieux mais…”

  1. la vidéo :
    http://youtu.be/nBVpcc9WhtQ
    C'est édifiant !
    J'ai déjà vu ce genre de comportement face à une caissière , la caissière était en larmes et les gens outrés !
    Lamentable , pauvre type , une vrai merde!
    J'espère qu'Orange va le virer pour le principe!

  2. @anonyme de 18h27:
    Vous devriez regarder la vidéo avant de faire un commentaire , l'agent de la SNCF a été très calme et très poli , l'autre n'est qu'une merde , et on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec le minable qui traine ici!
    Même mentalité , même supériorité !
    Alors que pour un cadre , c'est un minable sur toute la ligne , y compris niveau salaire!

  3. Ce type n'a rien compris, le langage tenu habituellement envers les employés SNCF, sur les quais, c'est plutôt du genre : "bande de nantis qui emm… des gens qui gagnent moins qu'eux". C'est la 1ère fois que j'entends la version "je gagne plus que vous…" ! Il faudrait voir à rester dans le ton !

  4. Encore une chance qu'il y ait eu un syndicaliste sncf cgt qui passait par là par hasard pour confirmer les faits.
    C'est dommage que nous n'entendions pas plus clairement ce que dit l'agente. De toute évidence elle est expérimentée dans ce genre de conflit. Et capable d'avoir toujours raison sans jamais entendre ce que dit l'autre!
    Evidement le gars de France télécom n'est pas dans le politiquement correct qui veut que tout usager baise les yeux devant ce genre de "fonctionnaire". Mais Dans tout ce qu'il dit il y a beaucoup d'exactitude.
    Et il semblerait, d'apres le syndicaliste, que ce soit courant. donc que beaucoup ont le même opinion et le disent.
    Et combien ont cet opinion sans le dire?

  5. Mais les employés de la SNCF sont'ils fonctionnaires?
    Il m'a l'air à côté de la plaque ce crétin, peut-être le décalage horaire avec St-Domingue! D'ailleurs chez Orange, c'est pas aussi des fonctionnaires?

  6. Un petit commentaire le troll? Habituellement vous bondissez pour être le premier à déverser votre fiel sur chaque sujet. Et là bizarrement, rien… Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire.

  7. Tout le monde connait ce genre de "fonctionnaires" assises sur leurs certitudes et leur pouvoir de petit chef. Fermée comme une huitre trop vieille. Ayant tout le plaisir intérieur à se prouver a elle-même qu'elle est la plus intelligent car capable de briser un usager sans s'énerver.
    le résultat d'une longue pratique.
    Combien d'usagers ont déjà réagi comme ce "fonctionnaire" de orange devant ce genre de bureaucrates?
    Seuls ceux qui n'ont pas assez expérimentés ce genre de bureaucrate et ceux qui sont de mauvaise foi refusent de comprendre.

  8. Premièrement nous ne sommes pas des fonctionnaires effectivement, deuxièmement ce cher monsieur me semble légèrement déranger (alcoolisée ou autre) chapeau bas a la vendeuse je ne sais pas si j'aurai su garder mon calme comme elle (et c'est bien pour ça que je ne serais jamais commercial!)

  9. @10:21
    Oups, j’ai parlé trop vite, vous m’avez devancé ! Je me dépêche avant que le sujet ne ferme!
    "y'a un con dans une journée et ensuite quand il est passé on est tranquille". Je confirme les propos de la collègue, ici c’est la même chose.
    Vous venez de communiquer et vous apportez votre caution à cette ordure machiste ? Pas si surprenant que ça, quand on connait votre posture d'activiste sur la toile. Mon remède: Une bonne branlée sans témoin derrière la gare entre quat’zieux et le tour est joué. S’en prendre à une femme, la grande classe des Rambo de bac à sable !! (Ça me rappelle une histoire un peu similaire lue sur un autre blog). Il vaut mieux être derrière une vitre blindée pour répondre à un zozo pareil prêts à lyncher une pauvre employée qui lui demandait d’être seulement plus discret au téléphone. J’espère que cette ordure sera retrouvée et traduit devant une juridiction. Je souhaite également à la collègue un prompt rétablissement et de ne pas trop en souffrir dans le futur.
    Il faut arrêter d'embêter les gentils cadres d’orange. Ce n'est pas de leur faute si des " fonctionnaires " n'acceptent pas de se tuer au travail pour sauver l'entreprise. Les dirigeants qui sont obligés de se séparer d'une centaine d'employés ne se suicident pas, eux; c'est bien la preuve qu'ils ont du "caractère".
    Quels sont les mots à ne pas prononcer dans un séminaire de D.R.H.?
    Ravi de vous déplaire le troll, la toile me permet juste d'échanger avec des cons de votre acabit que je ne croiserai jamais dans la vie, la preuve. Beurk… De plus, vous n’êtes même pas à une contradiction près pour étayer ou justifier votre commentaire.
    " Et il semblerait, d'apres le syndicaliste, que ce soit courant. donc que beaucoup ont le même opinion et le disent.
    Et combien ont cet opinion sans le dire? "

    C’est ça ! Comptez vous ! Et vous croyez à nouveau un syndicaliste ??
    Pourtant il y a deux jours c’était : « Attention! Ne jamais croire ce qu'un syndicat dit. Ce n'est jamais vrai!
    O,5% ? oui et le reste des augmentaions?
    0,5%? C'est sur ma masse salariale? En oubliant de préciser qu'il y a externalisation? «
    17 octobre 2012 12:19

    Vous êtes juste une buse en mal d’identité visuelle qui se la raconte. Et ça vient vous donner des leçons de savoir vivre ! Filez moi votre adresse que je vienne vous insulter sur votre lieu de travail, bouffon provocateur ! Vous êtes un puits sans fond.
    Sous couvert d'anonymat, le vivre ensemble devient une vue de l'esprit sur le net mais je sais maintenant pourquoi je me lève tous les matins.

  10. C'est avec plaisir que je vois ce gentil philosophe de rodolphe sortir de sa posture habituelle. Oui, le savoir vivre ce n'est pas un manuel mais un savoir être.
    Que d'hypocrisie! Comme si les cheminots étaient plus patients avec les autres bureaucrates. Déjà que entre les différents services de la sncf c'est la guerre! Alors arrêtez de vous faire passer pour des références question sens sociale!

    PS: je n'ai aucune sympathie particulière pour les cadres d'orange.

  11. En fait , cette histoire devient encore plus glauque quand on apprend que ce n'est pas un cadre , qu'il ne touche pas 70KE et qu'il ne voyage pas à St Domingue pour sa boite !
    Le pire , c'est qu'Orange lui dit "amen" parce qu'il a des problèmes personnels!!!
    A ce niveau , c'est internement d'office !

    Ce gars est encore plus une merde, le même genre de celui qui polue notre blog!

  12. Finalement c'est quoi cette histoire? Deux "fonctionnaires" d'entreprises qui se ressemblent, anciennement d'Etat. trés similaires dans leur culture, leur monopole et leur mépris du reste du monde.
    Deux petits chefs qui se prennent la tête.
    La sncf a réussi à faire de son agente une victime une héroine qui a la sympathie du monde. Mais dans les faits le plus à plaindre est l'employé de France telécom.
    Bien sur tous les propagandistes de la sncf font faire passer cela comme un conflit entre une gentille agente patiente et polie et un méchant usager. Un bourreau. un associal malade etc…
    Ah, la capacité à se victimiser! Tout un art! Tout un savoir faire professionel.

  13. Mais quelle immonde POURRITURE ce mec !!!!!!!!!!!!!!!
    Il y a toutes les preuves EN DIRECT et vous trouvez le moyen de sortir des propos encore plus nauséabonds !
    Oui , c'est femme est victime d'un odieux connard , un gars comme vous , exactement !

    Webmaster , pourriez vous tirer la chasse de temps en temps?

  14. Pour l'instant ce que je vois, c'est un lynchage d'un "pauvre mec qui a pété les plombs" Par des faibles qui y trouvent une jouissance malsaine et imbécile et une existense virtuelle. Lynchage gonflé à fond par la cgt pour se faire de la pub et se construire ses héroines qui ont un travail difficile dans des conditions de sécurité impossible et blablabla.
    Cela m'étonnerait que l'agente se soit mise en arrêt de travail est en fasse autant que ces hypocrites dégoulinant de bons sentiment et qui en profitent pour déverser leur haine et régler leur compte personnel.

    Cette histoire a commencé par un pré-ado qui filme les gens autour de lui pour s'amuser au lynchage sur la toile et c'est repris par ceux qui lui ressemblent comme notre pré-ado anonyme 28. Globalement c'est un fait assez lamentable de notre société. Je ne parle pas du fait mais de son exploitation.

    Pierre semard

  15. ORDURE , vous êtes le premier à vous comporter de la sorte et vous vous permettez de critiquer ceux qui ont de l'éducation et du respect des autres !
    Cet homme a agressé gratuitement la guichetière , et les réaction seraient les mêmes dans n'importe quelle entreprise ou service !
    Mais vous , vous êtes un pourri qui passe son temps à insulter les autres et tentant de les rabaisser en permanence !
    Vous êtes sur un blog d'usagers ici , fermez là et respectez nous !

    NB: quand vous faites des recherches sur moi sur le net , ne vous arretez pas au premier pseudo que vous trouvez !
    Mon adolescence est bien loin depuis des années , vous , vous ne grandirez jamais!

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.