Stratégie délibérée ou tout simplement incompétence?

La SNCF le fait-elle exprès?

Comment croire que tous ces problèmes sont la faute à pas de chance !!!

Les derniers en date :

 

·         29 Juillet 2010 : Train en panne à Bretoncelles (61) ; trafic très fortement perturbé dans la matinée, de nombreux trains supprimés.

·         2 Août : À partir de 17h30 gabegie à la gare Montparnasse ; retards et suppressions en pagaille.

·         4 Août (hier soir) : Train en panne en gare de Jouy (28) vers 18h15 (peut-être le 862541 ?) ; trafic interrompu pendant près d’une heure, retards en cascade et la plupart des trains partant entre 18h18 et 19h03 supprimés (au moins 5 trains).

 

Que veut la SNCF : arrêter d’exploiter cette liaison et la laisser au privé (Véolia par exemple) ou plus d’argent de la Région Centre.

À moins que ce ne soit tout simplement de l’incompétence et du manque d’intérêt (qui se préoccupe du transport ferroviaire ?!).

 

-FL- Un usager régulier qui tente de rallier La Défense depuis Chartres en en temps raisonnable (1h15?).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.