Stratégie délibérée ou tout simplement incompétence?

La SNCF le fait-elle exprès?

Comment croire que tous ces problèmes sont la faute à pas de chance !!!

Les derniers en date :

 

·         29 Juillet 2010 : Train en panne à Bretoncelles (61) ; trafic très fortement perturbé dans la matinée, de nombreux trains supprimés.

·         2 Août : À partir de 17h30 gabegie à la gare Montparnasse ; retards et suppressions en pagaille.

·         4 Août (hier soir) : Train en panne en gare de Jouy (28) vers 18h15 (peut-être le 862541 ?) ; trafic interrompu pendant près d’une heure, retards en cascade et la plupart des trains partant entre 18h18 et 19h03 supprimés (au moins 5 trains).

 

Que veut la SNCF : arrêter d’exploiter cette liaison et la laisser au privé (Véolia par exemple) ou plus d’argent de la Région Centre.

À moins que ce ne soit tout simplement de l’incompétence et du manque d’intérêt (qui se préoccupe du transport ferroviaire ?!).

 

-FL- Un usager régulier qui tente de rallier La Défense depuis Chartres en en temps raisonnable (1h15?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.