Suppression du TER 16752: Départ (théorique) de Chartres à 6h52

Suppression du Corail (départ Chartres à 6h52) pour cause de "problème technique sur le train". Un de plus! Le Corail d'après (TER 16754) circule avec un retard de 20 à 25 minutes environ "en raison d'un arrêt exceptionnel".

Un Corail en moins pour ce soir ???

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

0 Replies to “Suppression du TER 16752: Départ (théorique) de Chartres à 6h52”

  1. Je comprends les revendications de là à prendre les usagers en "otages" Oui c'est un bon moyen de se faire entendre et avoir gain de cause. Pensent ils à tous ces parents qui ont des enfants en bas âges et de ce que ça leur coutent en organisation ? M…. Nous n'y sommes pour rien !!!!

  2. " Un projet qui ne remet pas en cause les nombreux avantages des cheminots…" voila un commentaire impartial!! Pouvez vous me citer les nombreux avantages des cheminots SVP.
    Ne pensez vous pas que lorsque vous vous avez profité des nombreux ponts du moi de mai vous avez bénéficié d'un avantage? Ne pensez vous pas qu' avoir tous vos samedis et dimanches c'est un formidable avantage.

    Les cheminots ne doivent ils défendre que les projets qui touchent leurs nombreux avantages?

  3. Il y a beaucoup moins de train le weekend et pendant les vacances. Les cheminots n'ont certainement pas moins de RTT que les autres et ne travaillent surement pas plus que les autres !
    Il y a des tas d'autres métiers où les horaires sont décalés mais seuls les cheminots usent de leur pouvoir de nuisance aussi souvent.

  4. Oui 20 % de la population travaille en horaires décalés, ca n'est donc pas la norme!!
    Donc ma question n'est pas de savoir si d'autres travailleurs sont en horaires décalés mais plutôt de savoir quels sont les avantages des cheminots??

    Vous qui faites partie des 80 % de ceux qui travaille du lundi au vendredi de 8h a 17h ( plus tard le lundi et plus tôt le vendredi) vous devez savoir??!!

  5. Re,

    Je viens d'aller voir sur le lien.
    Donc avantage : transport presque gratuit. Ca fait à l'année quoi 1000€ .( avantage énorme) mais comme dans beaucoup d'entreprises exemple un commercial à souvent une voiture de fonction….
    Une prime de fin d'année = ça veux dire que c'est moins qu un 13 eme mois. Donc on peut penser qu'une prime de fin d'année est scandaleuse si on pense qu'un 13eme mois est scandaleux. (le 13 mois n'existe pas dans toutes les entreprises mais souvent quand même et dans la banque c'est plutôt 14 voir 15 eme mois)
    Les cheminots touchent les prestations sociales ( allocations familiales… ) ils ne touchent pas plus que le reste de la population seulement la sncf a compétence de gérer les alloc à la place de la caf . est un avantage ??? tout le monde en rêve ??
    La sncf à une filiale logement social. Elle permet de gérer les demandes de logement des cheminots. Mais cela voudrai donc dire que les cheminots se loge en hlm?? avec leurs salaires énormes?? Mais que font-ils de cette argent?? Ha oui les voitures de sport en bas des hlm c'est aux cheminots, ils ont pleins de tunes mais aimes vivre en hlm….

    Vous avez surement vu d'autres avantage , on peut en discuter

  6. Et après ! vous n'avez pas lu votre contrat de travail avant de signer ? On vous a mis un flingue sur la tempe ? Si vous êtes mécontent de votre job, vous en cherchez un autre ! et vous arrêtez de nous pourrir la vie. Vous imaginez le vendeur de Carouf qui balance le contenu de ces rayons à la tronche des clients parce qu'il est mécontent de sa paie ? Je suis sûr qu'à la poissonnerie du coin, il cherche du personnel, allez donc postuler !!!!

  7. Si si nous avons bien lu notre contrat avant de signer et je vais même vous dire une chose : Nous sommes payés par exemple moins de 3€ en plus par heure le dimanche donc très loin du double et pourtant cela ne me choque pas, on fait du service public jour et nuit dimanche et fête. Maintenant peut être vous n'avez aucun avis sur rien mais nous oui!!

    Et à vous lire , vous dites "certain mange de la merde donc tout le monde doit manger de la merde , c'est bon pour ma justice sociale"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.