TER 862555 (Paris-Montparnasse 18h48)

Le Train au départ de Montparnasse à 18h48 (TER 862555) est’ il supprimé aujourd’hui aussi? Il n’apparaît plus dans les horaires du site TER Centre pourtant il n’est pas annoncé comme supprimé dans le Plan d’Adaptation des circulations!

Merci.

 

0 Replies to “TER 862555 (Paris-Montparnasse 18h48)”

  1. C'est quand même dingue le décallage entre vous, à la SNCF et nous, pauvres galériens qui subissons et payons…
    Pour vous vos problèmes individuels sont plus importants que de mettre un train ENTIER aux heures de pointe en retard!!!
    Votre compétence est telle qu'aller chercher ses enfants le soir est une option non envisageable vu les retards. Quand aux rendez-vous professionnels le matin, autant ne pas y compter.
    Remettez-vous un peu en question … juste un tout petit peu!

  2. Madame ou Monsieur l'auteur de ce post, regardez plus loin que le bout de votre nez!
    Vous avez probablement la chance de dormir chez vous tous les soirs! Si votre employeur vous envoie en déplacement, n'attendez vous pas qu'il prenne en charge une chambre d'hôtel? Et si l'hotel est à 5 km de la gare, ne lui demanderiez-vous pas un taxi? Et si le taxi qui doit venir vous chercher le matin pour votre rendez-vous n'arrive pas, alors que vous vous êtes levé(e) parfaitement à l'heure pour faire votre job, comment l'expliquez vous à la personne qui vous attend?

    Voilà ce qui est arrivé à votre chef de bord de ce matin, qui a certainement des défauts, mais probablement pas celui d'être un bon à rien qui ne se lève pas le matin par je-m'en-foutisme et qui accuse son employeur de ne pas l'acheminer de chez lui à son boulot.

    Bonne soirée chez vous!

    Un gars qui bosse sur la ligne

  3. Cher Condat, c'est pas si simple :
    1. seules les TER2NNG sont équipés EAS et donc peuvent circuler sans ASCT à bord.
    2. donc, Corail, VO2N et RIO88 ont toujours besoin d'un contrôleur à bord.
    3. sachant que les rames Corail ont un faible pouvoir d'accélération, il vaut mieux les cantonner à des missions express et laisser le matériel plus récent (et donc plus rapide) à des missions omnibus ou semi-directes.

  4. Il faut commencer par virer tous les trains Corail, et mettre les VO2N fonctionnels sans personnel de bord. Il faut que tous les trains soient en agent seul, le trajet Paris-Chartres est suffisamment court pour ne pas avoir besoin d'un agent à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.