TER Chartres-Paris : le ras le bol des usagers

20 000 personnes empruntent chaque jour la ligne TER Chartres-Paris mais le train subit des retards et des annulations à répétition. Au mois de novembre, la Région et la SNCF promettaient un remboursement de 30% sur les abonnements des voyageurs concernés.

© France 3 Centre-Val de Loire

© France 3 Centre-Val de Loire

La ligne Chartres-Paris est la plus fréquentée de France. Et pourtant, elle subit fréquemment des retards et des annulations. Au mois de novembre, il a été impossible pour la SNCF de respecter son engagement en assurant au minimum 85% de ses trajets sans encombres. « Je prends toujours un train d’avance pour être sûre d’être à l’heure », soupire une voyageuse.

Pour dédommager les usagers, la Région et la SNCF promettaient un remboursement de 30% sur les abonnements des voyageurs concernés pour le mois de novembre. Cependant cela n’est pas encore effectif et les usagers réclament davantage de remboursement. Ils devront encore patienter quelques semaines.

Pour revoir le passage TV :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.