TIRER LE SIGNAL D’ALARME!?!

La SNCF le fait décidemment exprès !!!
Ce matin je fus le seul passager qui ait réussi à sauter dans le DEFI de 8h55 en venant du TER Centre 16756 (qui est arrivé à Versailles-Chantiers à 8h54 avec 3mn de retard car ralenti par l’omnibus Transilien entre Le Perray et La Verrière !). Le seul qui ait dévalé les escaliers suffisamment vite pour attraper le DEFI QUI EST PARTI PILE À L’HEURE (et à stationné ensuite de longues minutes à Saint-Cloud) !
J’ai vu arriver les autres passagers juste après la fermeture des portes et l’envie de tirer le signal d’alarme m’a traversé ?!! Aurais-bénéficié de la solidarité de ces infortunés face à la SNCF qui n’aurait pas manqué de me verbaliser ??? Pourtant ça en valait peut-être la peine pour permettre à une douzaine de personnes d’attraper leur correspondance et leur éviter ½ heure d’attente sur le quai ?!!
Tout ça devant les 2 employés de la SNCF (comment les appeler) qui regarde la situation, éberlués avec leur calepin ! MAIS À QUOI SERVENT-ILS ? ET POURQUOI PARFOIS ILS RETIENNENT LE TRAIN (cas du 20 Août dernier à 19h22 : Le DEFI est arrivé en retard mais le TER a quand même attendu : Pourquoi ???)
MAIS POURQUOI CES HORAIRES SONT SI MAL FAITS ? POURQUOI (comme en Suisse) N’A-T-ON PAS UN VRAI CADENCEMENT : Le Direct arrive et l’omnibus repart ensuite en assurant la correspondance. Il paraît qu’à Versailles-Chantiers c’est trop compliqué pour la SNCF… Mais à Rambouillet ??? Pourquoi n’est’il pas possible de mettre le Transilien en correspondance immédiate avec le TER (ça concerne 2 trains, 2 TRAINS !!!)
-FL-

0 Replies to “TIRER LE SIGNAL D’ALARME!?!”

Répondre à FL Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.