Tout s’est bien passé ce matin!

Cela faisait plus de 15 jours que je n’avais pas réussi à attraper le DEFI de 8h55 à Versailles-Chantiers (en venant du TER 16756)! Incroyable, notre TER 16756 (celui qui quitte Chartres à 7h57 après de longues minutes d’arrêt !) a foncé à travers la campagne au point qu’il est arrivé à 8h24 à Rambouillet : 6 minutes d’arrêt ! Et après, à nouveau à fond la caisse à travers la banlieue parisienne jusqu’à… L’entrée de Versailes-Chantiers : Faut pas exagérer quand même, le PADO ne pouvait pas être en avance aujourd’hui !!! Donc longue attente mais malgré tout, nous sommes arrivés juste à temps à quai (2 petites minutes de retard seulement !) pour sauter dans le DEFI de 8h55 : Bravo !!!
Mais que s’est -il passé ce matin : Un ADC qui aimait la vitesse, particulièrement de bonne humeur ?? Ou plutôt le Transilien de Rambouillet tellement en retard qu’il nous a attendu pour partir (donc la voie était libre jusqu’à La Verrière) ?
Reste plus qu’à espérer que tout se passe bien ce soir…
Avant la saison des FEUILLES MORTES !
 
-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.