0 Replies to “Trafic”

  1. Bravo, au moins c'est constructif et exact.
    La réponse n'est pas du tout à la hauteur de la réclamation. C'est trop facile de renvoyer à la région. Les éléments dont vous parlez sont des bêtes à chagrin inconfortables et pas conçus pour ces parcours.
    J'appuie votre réclamation.

  2. J'ajoute que ces beaux TER verts que vous citez sont des corails, des trains super confortables que je prends avec plaisir (j'adapte d'ailleurs mes horaires en fonction de ces trains). Malheuresement, comme il semble qu'a la SNCF, les usagers n'ont pas le droit au confort, seul avantage réservé aux "clients" TGV – avec la ponctualité- ) ces trains vont progressivement être remplacés car trop vieux et pas adaptés. Nous aurons bientôt le choix entre les TER sièges bleu qui sont passables, et les nouveaux RER rechappés flambant neuf au confort qui n'a rien à envier à une salle d'attente à la sécu..

    Merci la région centre pour ce choix !

  3. Bonjour à la personne auteur de ce post.

    Malheuresement, la réponse de la SNCF est vraie et fondée, il n'y sont pour rien, c'est bien la région centre qui est responsable. La SNCF s'occupe simplement de rendre le traget encore plus inconfortable en rallongeant les temps de parcours (retard) en supprimant des trains ou en optant pour des configuration courte en heure de pointe..

    Pour le reste, c'est la région centre qui a opté pour ces "fret" à bestiaux que sont les nouveaux TER.

    Comme pour la politique en général, les décideurs be sont pas les clients/usagers. Ils s'en contre foutent des conditions de voyage, ce qui compte c'est de faire rentrer un maximum de pigeon par wagon.

    J'habite Chartres, le maire disait : j'ai été un usager quotidien des trains pendant de longues années, j'ai pleines consciences des problèmes et attentes de les CON-citoyens…

    On voit le résultat..

    Je vous rejoins donc dans vos commentaires mais n'est aucun espoir d'amélioration (au moins avant l'ouverture à la conconrrence)

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