0 Replies to “Trafic”

  1. Alors MB on ne comprend absolument rien à vos informations ou désinformation d'ailleurs, prenez votre temps pour écrire quelques chose que l'on comprenne, car la mise à vache à lait que vous arrivez à écrire sur tout vos posté on comprend rien !!!

  2. Attention Elsa,
    car nous aussi on ne comprend rien à votre réponse :
    "car la mise à vache à lait que vous arrivez à écrire sur tout vos posté on comprend rien".

  3. Résultat du jour : nous entrons en gare à exactement 09:14 soit 9 minutes de retard.
    De mieux en mieux… Depuis le debut de semaine je cumule dejà plus de 1h10 de retard…

    J'ai hate d'en connaitre la raison

  4. Tiens ! Elsa ! N'en n'aviez-vous pas fini avec ce blog de "frustrés cachés derrieres leurs claviers qui ne pensent qu'a cracher leur haine" ?

    J'aimerais connaitre la raison de votre présence ici. Vous n'apportez aucune solution ni ne faites remonter aucun problème à votre "direction".

    Comme votre commentaire sur ce poste, même s'il est vrai qu'on comprends pas grand chose au message, il est intéressant de noter que vous réagissez sur la forme et pas le fond.

    Qu'avez-vous à dire sur ces retards récurrents ?

    Prenons le corail sensé arriver à Paris à 09:05 (part de Chartres à 07:57). Comment ce fait-il qu'il soit SYSTEMATIQUEMENT en retard de 5 min, et ce, depuis dès mois que je le prends ?

    Je suis dedans actuellement, il est 8h57 et nous sommes à Versailles donc, encore aujourd'hui, nous ne serons pas à l'heure.

    Est-ce parceque ces fameuses 5 minutes ne sont pas comptées dans vos stats que la SNCF s'en fou royalement ?

    J'attends votre avis

    (Ps: vous avez vu, je n'ai pas été méchants avec les agents de la SNCF ! Cela afin de nous evitez que vous, ou la maquettiste, ne sautent sur l'occasion pour détourner le sujet de conversation)

    Salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.