0 Replies to “Trafic”

  1. Et vous avez essayé d'acheter un billet pour voir ce que ça donne ? Un peu facile de se plaindre lorsque l'on est en infraction….moi comme beaucoup je paie, alors arrêtez de vous plaindre !!!

  2. Pour info je vous rappelle que mon abonnement frise les 400 euros par mois pour une prestation qui ne les vaut pas puisqueen retard tous les jours (je pointe v'la les heure en + à faire) sans compter les correspondances loupees puisque habitant après Chartres et les conditions de transport qui rappellent les trains de déportés. Et elle est où la compensation financière ??? Puisque paiement d'avance. Payer une prestation oui mais qui correspond à u' service satisfaisant…quel scandale ! Quand vous faites réparer votre voiture… Est ce que vous payez si elle ne marche pas ? Quand vous achetez de la nourriture si elle est avariée vous criez au scandale.
    a la sncf aucun interlocuteur que des "c'est pas nous" une nouvelle race de personnes d'où mon mécontentement qui se traduit par ne plus payer que si la prestation correspond à l'offre.
    Mb

  3. "Des trains de déportés "? Rien qu'avec cette réflexion votre commentaire ne vaut rien !!! Prenez donc un vos Rtt pour aller à la bibliothèque de Chartres afin de comprendre et apprendre ce que c'est un train de déporté !!! Je vois que le niveau est très haut….osez ce genre de comparaison témoignage de votre recul sur les divers citations. Par pitié essayer d'avoir un peu réflexion !!!

  4. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous êtes fait "pruné" alors que vous déclarez un abonnement de 400 € mensuel !! Où travaillez-vous pour payer un tel abonnement ?
    Il est évident que vous n'avez pas connu, ni d'avoir la moindre idée de ce qu'étaient les trains de déportés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.