0 Replies to “Trafic”

  1. L'art et la manière de nous faire regretter les VO2N aussi capacitives, voir plus.
    Je crois qu'il aurait été plus simple et surtout moins couteux d'adapter des BB 22200 ou 7200 à la revèrsibilité, pour tracter ou pousser des VO2N relouquées, à la place des poussives BB 8500 hors d'âge et énergivores, pas adaptées aux fréquents démarrages.
    Faire 211 km dans ce nouveau matériel me rappel les voitures Tabo avec des sièges en bois qui circulaient sur la ligne dans les années 1970. Les marches étaient plus serrées, mais les trains faisaient l'heure. Bah, c'était le bon temps.

  2. Pour l'avoir pris une seule fois, je dois bien avouer que c'est très inconfortable, sièges pas assez large et durs, pas de tablette, que des places par 4, pas d'étagère pour ranger son sac en haut des sièges résultat 1h avec mon sac à dos et mon attaché case sur les genous, clim près des fenêtres en hauteur on l'a sent si on est dessous et c'est trop fort.
    Ce qui est sur c'est que j'éviterai ces nouveaux trains autant que je le peux, car une heure m'a suffit pour avoir le dos et le c.l en compote !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.