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  1. Départ de Chartres 6h01. 10 mn plus tard, juste après la sortie de Saint-Prest
    le train s'est arrêté pour devinez 3 heures c'était le gros lot aujourd'hui. J'ai du annuler une mission professionnelle que la SNCF ne me remboursera pas et je ne suis pas la seule alors je souhaite m'exprimer ceci : perdre attendre 3 heures ok (enfin faut pas abuser) perdre une journée de salaire OK (mais pas tous les jours, c'est certain, y a pas que la sncf qui est dans une situation précaire je dis ok mais je suis bien obligée de subir quoi, les les gouffres financiers de 4 chantiers pharaoniques tant décriés. ok pour subir un retard du aux insuffisances du contrôle technique (une locomotive tombe en panne y a t il un mécanicien à la scnf) je suis bien forcée mais pas ok pour subir les déficiences de la sécurité : la sncf qui déjà a enlevé les poubelles les rideaux et c'est grave qu'elle n'assure plus la présence de marteau casse glace en cas de feu ou autre que va-til nous arriver ? Dans mon wagon, ce matin, aucun marteau n'était à sa place, volé, volatilisé. j'ai eu le temps de m'en rendre compte, pardi. Ne faudrait-il pas faire comme cet homme qui vélo sur le dos a ouvert la porte sauté sur les rails et rejoint Saint-Prest son vélo sur l'épaule, l'évacuation plutôt que la soumission ou pire la combustion ?? Et imaginer que le conducteur pourrait avoir quelques bouteilles d'eau, une boîte à pharmacie, un défibrillateur relève du pur rêve, du fantasme. Le film The navigator que j'ai vu très longtemps annonce ce qu'il est en train de se passer : les économies au détriment de notre sécurité il y a de quoi se poser des questions…

  2. Départ de Chartres 6h01. 10 mn plus tard, juste après la sortie de Saint-Prest
    le train s'est arrêté pour devinez 3 heures c'était le gros lot aujourd'hui. J'ai du annuler une mission professionnelle que la SNCF ne me remboursera pas et je ne suis pas la seule alors je souhaite m'exprimer ceci : perdre attendre 3 heures ok (enfin faut pas abuser) perdre une journée de salaire OK (mais pas tous les jours, c'est certain, y a pas que la sncf qui est dans une situation précaire je dis ok mais je suis bien obligée de subir quoi, les les gouffres financiers de 4 chantiers pharaoniques tant décriés. ok pour subir un retard du aux insuffisances du contrôle technique (une locomotive tombe en panne y a t il un mécanicien à la scnf) je suis bien forcée mais pas ok pour subir les déficiences de la sécurité : la sncf qui déjà a enlevé les poubelles les rideaux et c'est grave qu'elle n'assure plus la présence de marteau casse glace en cas de feu ou autre que va-til nous arriver ? Dans mon wagon, ce matin, aucun marteau n'était à sa place, volé, volatilisé. j'ai eu le temps de m'en rendre compte, pardi. Ne faudrait-il pas faire comme cet homme qui vélo sur le dos a ouvert la porte sauté sur les rails et rejoint Saint-Prest son vélo sur l'épaule, l'évacuation plutôt que la soumission ou pire la combustion ?? Et imaginer que le conducteur pourrait avoir quelques bouteilles d'eau, une boîte à pharmacie, un défibrillateur relève du pur rêve, du fantasme. Le film The navigator que j'ai vu très longtemps annonce ce qu'il est en train de se passer : les économies au détriment de notre sécurité il y a de quoi se poser des questions…

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