0 Replies to “Trafic”

  1. Au moins, là-bas, il arrive à temps pour les feuilles mortes et même pour la neige!
    Enfin, ils vont essuyer les platres: Combien de temps vont fonctionner les toilettes?..

  2. Ces trains sont équipés d'une motorisation répartie et d'anti-enrayeurs tout comme les Z26500 qui ont pourtant pas mal indisponibilités en période automnale. La solution est de laver les rails avec le train laveur et ce chaque matin avant la pointe mais avec seulement 3 trains pour toutes l'Ile de France et proche IDF soit près de 1900km on aura toujours des soucis. La SNCF préfère imprimer des flyers pour dire expliciter le problème des feuilles que de le solutionner en mettant plus de trains laveurs qui accessoirement utilisent des motrices archi-amorties !
    Bref, la SNCF ne se donne plus les moyens d'agir alors quand on ne se donne plus ces moyens là, le mieux est de faire de la communication pour faire un nuage de fumée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.