0 Replies to “Trafic”

  1. Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi !
    OK, 10 secondes pour 10 voyageurs (dont toi je suppose), mais…
    10 sec de plus pour 10 autres voyageurs, et encore 10 de plus pour 10 autres, etc…

    Au final, le 19h09 quittera Versailles avec un certain (même léger pour toi) retard…
    sauf qu'à 19h23, il y a un PIRI (ou PORO) à l'affut à La Verrière pour s'engager vers Rampouilleux.
    Ton 19h09 parti en retard devra donc se coltiner la 20aine de km entre Versailles et La Verrière afin de rester devant le transilien. Sinon…
    Ce ne sera pas FL qui aura 15 min de retard à attendre le train suivant à Chantiers, mais tout un train entier qui arrivera à Rampouilleux avec 20 min de retard à la louche.

  2. Pas d'accord: À Versailles-Chantiers, à 19h09, comme tous les 1/4 d'heure, il s'agit pour les usagers en provenance de La Défense de monter dans le TER pour Rambouillet et Chartres. Il n'y pas, à ma connaissance, de problème avec d'autres "correspondance"! Il ne s'agit pas d'attendre 10s+10s+10s… Mais de permettre aux usagers qui arrivent de La Défense à la bourre (comme presque tous les soirs!) de monter dans le TER, QUAND C'EST POSSIBLE! D'ailleurs ce TER, il partait à 19h10 l'année dernière et le suivant à 19h23 attend souvent les passagers ou parfois non, c'est comme toujours à la SNCF: Un grand jeu!!!
    Et que dire des correspondances à Rambouillet entre TER et Transilien: Combien de fois, le Transilien omnibus retarde le TER… Il est temps d'essayer de faire quelque chose… IL DOIT ÊTRE POSSIBLE DE FAIRE PASSER TOUS LES TRAINS SURTOUT ENTRE LA VERRIÈRE ET RAMBOUILLET! Et ne pas dire, à chaque fois, que c'est de la faute des voyageurs! Et le VERI hier soir, il était en retard à cause des voyageurs?!!
    Quoi qu'il en soit, le Transilien (omnibus ou pas) passe toujours devant le TER: IL EST PRIORITAIRE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.