Trafic

Accident de personne à Versailles Chantiers sur la ligne N.

Le trafic reprend progressivement avec des perturbations dans les deux sens sur les axes :

– Paris – Rambouillet

0 Replies to “Trafic”

  1. Tiens de la poésie. Certainement quelqu'un qui n'a découvert ce poeme que tardivement. Merci Marcel Cretagne de nous en faire profiter aujord'hui.

  2. Ce n'est pas si inintéressant… peut-être y aura t-il un débarquement demain matin ? Tenons-nous prêt… à quoi ?

    Valmy, vous ce serait plutôt du genre "blogueurs monotone" non ?

  3. @Cretagne ( alias rolphe)

    Les idées, c'est comme la poésie, il faut de la répétition pour l'apprecier pour des gens comme toi. Tu n'as certainement jamais eu besoin de cette notion de résultat toi qui n'es que dans la choucroute!

  4. Nul besoin de répétition, je capte très bien, une fois suffit. Et si en guise d’introduction (ou de mise en bouche, c’est selon), vous nous parliez de votre sœur ? :-))

  5. @cretagne ( alias rodolphe)

    Ma soeur? Elle ne peut rien pour toi. Tu n'as pas le minimum nécessaire pour :-))

    NB: c'est dommage que tu n'ais atteint le niveau d'exigence de ceux qui ne se contentent pas du niveau de "captage". Mais la posture narcissique satisfait souvent les esprits simples. J'envie ton bonheur!

  6. En même temps, au sujet de votre frangine, je ne suis pas contrôleur… Mais bon, ça occupe les mecs dans votre genre qui viennent regarder un truc qui monte tout seul, un truc qui ne leur arrive plus, ça les fascine…
    J'aime dans ma gloire ce qu'elle a de vexant pour les autres. ;-))

    Tout le monde ne peut pas avoir votre niveau, vous qui êtes l’autoproclamé plus intelligent contributeur de ce forum. Pour ma part je suis un con et mes posts sont de ce niveau et je ne tente pas d'atteindre votre niveau qui est trop haut pour moi comme vous le savez. Vous avez juste un problème d’égo, et ne supportez pas que l’on vous tienne tête. Assumez-le ! Dans le cas présent et comme à votre ordinaire, vous êtes fidèle à vos valeurs : celle de l'arrogance que vous confère à vos yeux votre statut social, celle du racisme social dont vous faites étalage très régulièrement sur le(s) blog(s).

  7. Racisme sociale? Quel concept sans imagination!.

    Non, ce n'est pas un problème d' ego. C'est une déformation professionnelle. Etre payé pour déplacer les lignes. Avec des boulets plus ou moins étriqués. La sncf et les cheminots est un bon territoire qui nous rappelle le réél. Qui nous protège de tout optimisme excessif.
    Tu ne peux pas comprendre toi qui aligne des mots comme une simple machine à écrire. Sans finalité ni objectif.

    J'ai une question. Es-tu tatoué?

  8. Pardonnez moi je voudrai lever une certaine ambiguïté dans votre commentaire précédent : " C'est une déformation professionnelle. Etre payé pour déplacer les lignes ". Vous pouvez recommencer s'il vous plait, je ne suis pas certain d’avoir saisi du premier coup contrairement à ce j’affirmai plus haut, à moins que…
    Vous êtes payé pour déplacer les lignes y compris à la Sncf. Votre finalité et objectif (je vous cite), est donc de faire bouger les lignes à la Sncf via le net contre rétribution? Ça serait un scoop ! Déformation professionnelle ou formation professionnelle…vous êtes directeur de projet ou RH quelque chose comme ça ? Expliquez-moi…
    J’ai une réponse : Moi j'ai comme l'impression que vous avez deux cerveaux. Votre seul problème c'est que le premier est parti à la recherche du second !

  9. Pour faire simple: il y a des corporations: ingénieurs, médecin, artistes…des entreprises: sncf, toyota,… il faut déplacer les lignes.

    Mais je ne suis pas payé pour déplacer les lignes cheminotes: pour certains blogs cheminots, c'est juste relaxation et curiosité.

    Question cerveau, toi tu ne vois que deux émisphères, la rencontre est enrichissante. Mon égo n'est pas assez développé pour que je cherche des flatteries. ET que je t'en dises plus. Et il y a aussi le détachement valmy.

    PS: je n'ai rien compris sur ton " message personnel".

    NB: la première chose qu'il faudrait changer à la sncf pour faire bouger les lignes c'est un karcher pour faire passer le professionnalisme avant l'arrogance, la mégalomanie et le narcissisme des cheminots!

  10. Et comment tu peux savoir que je suis pas pdg? Puisque que tu n'as pas la competence de savoir la différence entre pdg et ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.