0 Replies to “Trafic”

  1. 6'23 pour faire 6,5Km ça doit nous faire du 60Km/h environ! Proche de la moyenne du Paris-Chartres!!!
    En ce qui me concerne, avant le cadencement, en 2011, avec le train quittant Chartres à 8h35, nous étions (sans trop de problème) à VC à 9h21, juste à temps pour le DEFI de 9h26, à La Défense à 9h47. Temps de trajet: 1h12'.
    Aujourd'hui, je prends le TER de 8h27 qui parfois arrive à VC à l'heure (9h21 toujours!), juste à temps pour le DEFI de 9h25 qui m'amène à La Défense à 9h48. Temps de trajet: 1h21mn, soit + 9mn de trajet supplémentaire.
    Avec les prochains horaires 2015: Plus de DEFI à 9h25 donc on ne devrait plus rater le futur DEFI de 9h40: 1h35 de trajet!!!

  2. Et si la région CENTRE demandait aux heures de pointe , et dans les 2 sens , de pouvoir , avec les nouvelles rames REGIO 2 N , assurait des relations CHARTRES LA DEFENSE . Quelle avancée nous pourrions avoir dans le transport ferroviaire !
    Proposition de l'organisation :train assuré avec 2 rames , à VERSAILLES CHANTIERS , coupe de ces 2 rames , la première continue sur PARIS MONTPARNASSE . Immédiatement après , la deuxième rame se dirige vers LA DEFENSE .
    Avantages :
    1) plus de correspondances hasardeuses .
    2) gain de temps important suite à la suppression de la correspondance .
    3) désaturation de la gare de VERSAILLES CHANTIERS par la réduction du nombre de voyageurs en correspondance.
    4) du stress et de nombreuses polémiques en moins .Donc un confort de transport particulièrement améliorè .

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.