0 Replies to “Trafic”

  1. Raccourcir les temps de trajet entre Paris et Chartres (et retour): Moins de 1 heure, y compris à l'heure de pointe: DES TRAINS PLUS RAPIDES!
    Une meilleure ponctualité, plus de confort…
    Des correspondances moins acrobatiques à Versailles-Chantiers et Rambouillet avec le Transilien: De "vraies correspondances"!
    Une tarification plus adaptées, notamment pour les usagers réguliers (mais pas quotidien): Des réductions pour l'achat d'un carnet de billets (comme en Île-de-France) voire une réduction lorsque l'on achete un aller-retour pour le même jour… Un abonnement de travail au delà de 75Km, en finir avec l'arnaque de l'abonnement Forfait…
    On a plein d'idées et on vous attend pour les défendre!

  2. Bonjour anonyme 1 : il suffit de prendre contact avec nous à l'adresse indiquée en signature : contact@aupacha.org. L'adhésion est à 5 € par an. Notre site internet devrait être prochainement opérationnel et les informations relatives à l'adhésion y seront disponibles.

    Bonjour anonyme 2 : Votre adhésion nous aidera à atteindre ces chiffres 😉 Nous pensons que s'exprimer et agir à travers une association d'usagers et toujours plus efficace que de protester de manière individuelle sur le blog. Et derrière la SNCF il y a les élus qui sont aussi grandement responsables de cette situation.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.