TRAFIC

Bonjour,

TER 862410 TRAINE DEPÜIS QUELQUES JOURS ENTRE LES ESSARDS ET TRAPPES DEFI 8 H 10 RATEE. DECOUVERTE D'UN CORPS A PMP BORDEL A VC. LIGNE N QUI BLOQUE LES DEFI CELUI DE 8 H 25 EN RETARD QUI NOUS LARGUE A SURESNES MONT VALERIEN.

POUR L'EFFICACITE DE LA SNCF…… 30 MINUTES DE RETARD…

0 Replies to “TRAFIC”

  1. Plus de train au départ de Chartres à 7h27.
    Ca va être le même bazard que le train de 7h00, à savoir un train déjà rempli et des voyageurs systématiquement debouts.
    Conséquences :
    * Les gens se bousculent
    * On va attendre dans le froid
    * Certainement des retards plus "réguliers"

    Super !

  2. C'est sans doute au cas où un des deux trains serait supprimé. Comme ça en arrivant pour le premier, on a au moins un des deux qui était prévu !

    Je vais prendre un train allongé en temps de parcours pour tester s'il arrive vraiment à l'heure maintenant. Celui qui passait à 7h51 à Epernon est pas mal pour tester.

  3. C est une honte : train de 8h10 supprimé a gazeran. Du coup il faut attendre 45 min entre 7h37 et 8h23 le prochain train. Et la on découvre qu il y en a un a 8h30 !!! Rien pendant 45 min et deux a la suite en 7 min faut vraiment ne penser a rien pour pondre un truc dans ce genre. En plus des trains qui se suivent a 7 min c est impossible, connaissant la SNCF

  4. Mouais, comme je l'avais prédit dans un commentaire, le changement concerne surtout un allongement des temps de parcours pour prendre en compte les retatds systématiques. Regardez les horaires d'arrivée à Paris : quasiment identiques. Et pourtant le train part 5 min plus tôt une fois sur deux…

  5. Merci. 2 remarques
    – Le suspense du 8h10 à Gazeran: côté Ile de France, on me certifie que le train 62472 (arrivée à Paris 8h45) va continuer à desservir Gazeran. Côté Centre, on me certifie le contraire… Amusant.
    – Le retour des trains fantômes: 4 trains (arrivées Paris 22h34 et 23h34; départs Paris 12h33 et 21h33 desservent Rambouillet tout en étant "interdits aux Franciliens"). L'histoire est connue: désaccord financier entre STIF et région Centre, d'où cette "interdiction" qui risque encore d'être largement incontrôlable…

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