Train 18h48 Paris Direction chartres

Le train de 18 h48 au depart de Paris a été terminus Versailles en
raison de problemes electriques sur la motrice.
Il etait tracté par une 9200 a bout de souffle donc pas etonnant.

0 Replies to “Train 18h48 Paris Direction chartres”

  1. Une voix qui passe très mal en hall d'attente. Mauvaise sonorisation et des échos. Faudrait tout repenser pour que la voix soit audible. Peut-être le jour où ils dynamitent cette gare d'un autre âge !

  2. A Viroflay (où notre train a été retenu 1h), l'information a été très mauvaise (4 annonces au micro par le conducteur en 1h) avec des contradictions ("le train devrait repartir dans quelques minutes", puis quelques minutes plus tard finalement "on attend l'accord de la police avant de pouvoir repartir"…)

  3. Vous n'êtes jamais content.
    Des grincheux perpétuels.
    La SNCF est obligée de se plier aux ordres de la police. Pas vous ?

    Pour la gouverne de l'anonyme de 8h39.
    La gare de Versailles Chantiers est classée monument historique!
    T'es pas pret de la voir péter !!!….

  4. Et toi l'anonyme de 13h56 toujours aussi présomptueux et vu de ta la syntaxe tu doit être un Sncfiste gréviste méprisant les voyageurs simple client de la sncf !

    Bonne année !

  5. à l'auteur de "Vous n'êtes jamais content"

    Difficile d'être content quand on est "client" de la SNCF.

    Le bonhomme à la gare de VC essaie d'informer mais ce qu'il dit est incompréhensible. Le message passe nettement mieux quand on est sur le quai, mais par 0° et avec 1H30 d'attente on est mieux dans le hall.

  6. Anonyme de 16h46

    "présomptueux, syntaxe, Sncfiste ."
    Apprends ce que veulent dire ces mots inappropriés et après tu pourras parler.

    "gréviste méprisant….."
    Tu dois avoir un problème psychologique grave.
    J'explique simplement les choses et je ne vois pas un quelconque rapport avec la grève et le mépris.

    Je ne te souhaite pas une bonne année.
    Moi je suis franc.

  7. A l'anonyme de 13h56:

    Ne fais pas la leçon de français alors que tu écris "doiT" au lieu de doiS. Oui, là je te méprise en écrivant cela.

    Je souhaite une bonne année à tous les cheminots.

    Un cheminot.

  8. Moi aussi je souhaite une bonne année 2011 a tous et non pas seulement aux cheminots ou aux voyageurs .Faisons positivement et ensemble des remarques sur le fonctionnement ou le non fonctionnement sur la ligne Paris-Chartres afin d'espérer améliorer le service de cette ligne qui se dégrade quotidiennement ou au moins alerter les dirigeants ( sncf /regions …) que l'on soit simple utilisateur ou professionnel sncf car je pense que la dégradation du service accrois la pénibilité quotidienne de chacun aussi bien conducteur controleur que voyageur .signé un simple voyageur

  9. @13h56 : quelque chose de classé, par définition, on peut le déclasser…

    et nous dire qu'on est jamais contents, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, surtout quand certains de vos collègues se permettent de faire grève pendant la nuit de la St Sylvestre, ou de faire des grèves surprises en laissant des voyageurs sur le carreau (96 voyageurs TGV sont restés coincés à Lausanne le soir et ont dormi à la sécurité civile !). On peut lire avec intérêt aussi vos collègues se plaindre de conduire sur le RER A.

    Et en parlant grève et mécontentement, vous feriez mieux de faire grève de la conduite des trains non chauffés (TER 2NNG, RER A et B, etc.)…

  10. J'ai fait une connerie ce soir, j'ai cliqué sur "Statistiques" et oh là là voilà ce qu'on voit :

    – cumul des retards en minutes : 229h 32min
    – nombre de train supprimés : 87

    Alors oui, mille fois oui, on peut être des "grincheux perpétuels"…

  11. La dégradation du service accroit la pénibilité du travail des bons cheminots. Mais que font ces bons cheminots pour combattre ceux qui, dans leur corporation, rend leur travail pénible?
    Ces mauvais cheminots ne sont que quelques pourcents. Mais on les laisse faire! En toutes impunité ils nuisent non seulement aux travailleurs mais aussi aux autres cheminots!

    Je souhaite saluer le courage du cheminot qui s'exprime dans ce sujet. Ils sont vraiment trop rares ces cheminots qui ont le courage d'exprimer le ras le bol de nombre de cheminots! Pourquoi?

  12. Ces cheminots ne sont pas des cheminots mais de simples employés du chemin de fer. Des incapables trop heureux d'avoir un job pour se faire mousser.
    Les vrais cheminots sont ceux qui font avancer les trains, le jour , la nuit, les dimanches et jours de fête lorsque Pépy ne leur donne pas une occasion de faire grève pour le bien de tous, malgré ce que vous pouvez en penser.

  13. Oui, mais en attendant ce sont ces incapables qui font la loi, donnent l'image des cheminots. Et vous,vous vous écrasez en vous cachant dans le monde parfait de votre belle cabine. Sans rien voir. Sans rien entendre!
    La sncf est cassée et vous, vous fermez les yeux! Et vous vous racontez des histoires!

  14. J'ai répondu à vos commentaires, mais ma réponse est sensurée. Je me demande pourquoi. Elle ne devait pas être dans le sens bien pensant de l'Elisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.