Travaux de maintenance sur la ligne Paris – Chartres du lundi 16 au vendredi 27 février 2009

Attention travaux importants engendrant la suppression de plusieurs trains entre Rambouillet et Chartres.

0 Replies to “Travaux de maintenance sur la ligne Paris – Chartres du lundi 16 au vendredi 27 février 2009”

  1. Oui je trouve aussi,on prenait celui ci mais depuis qu'ils ont mis un p'tit bleu, c'est carrément pas possible avec la chaleur, du coup on prends celui de 18H18.
    Par contre oui il doit rester dehors toute la journée car le matin quand je passe a montparnasse, il est stationné.

  2. Prenez patience jusqu'en 2013.
    En effet, les RIO88 (trains bleus) et VO2N (vieux 2 étages) seront remplacés par de nouvelles machines du même style que les TER2NNG (celui de 18:18 par exemple).
    Mais je vous comprends pour avoir été une fois dans un RIO88 bloqué en pleine voie à Meudon suite à un suicide sur la voie en plein mois d'été. Plus d'une heure, train immobile, soleil tapant, avec interdiction de sortir de la rame.

  3. soit dit en passant, sur la ligne train de banlieu allant à Rambouillet, il n'existe que ce type de train à l'heure de pointe… pas le choix

  4. pendant 20ans, de nombreux voyageurs ont utilisé ces trains, aujourd'hui, habitué à vivre dans le confort, vous en exigez toujours plus. Remplacer ces trains serait du gachis, la région nous le ferait sentir sur nos impots et le prix du billet, alors que ces trains sont tout à fait prêts à rouler encore longtemps.. je vous rapelle qu'a l'époque des z 5300 et rio 88, la ligne était bien moins source de problèmes..

  5. Oui, mais c'est plus les mêmes cheminots, c'est plus la même mentalité chez les syndicalistes. Et c'est plus la même mentalité à la sncf.

    Il y a 20 ans "service public" cela voulez dire quelque chose. Il y avait un idéal derrière ce mot. Maintenant rien que de l'égoisme. On se sert du public! C'est pas du bétail, ce sont des vaches à lait. Vaches à lait pour tous: cheminots, syndicats, directions…

  6. Anonyme antisyndicaliste de 20h07.
    Quelle différence faîtes vous entre du bétail et des vaches ?
    Vous êtes anti cheminots, syndicats, directions…
    Pourquoi prenez vous le train ?

  7. Mais, on prend le train pour se déplacer! Aller au travail! arriver à l'heure! Tu savais pas? C'est un service public! Tu savais pas?
    On n'y va vraiment pas pour y rencontrer les syndicats, le cheminots ou la direction. On fait vraiment tout pour les éviter, ils sont si peu fréquentables.

  8. C'est bien ce que je pensais…. QI d'une huître !
    Quand on prend le train on rencontre forcément des cheminots. Donc tu ne dois pas le prendre souvent pour écrire ce genre de connerie!
    S'ils sont tous comme ça dans l'assos, il faut se faire du morron.

  9. Tu sais pas lire!!! c'est écrit " on fait vraiment tout pour les éviter" Cela veut dire que ce n'est pas toujours possible hélas.
    C'est comme sur les blogs des usagers, on voudrait pas les voir. Mais ils sont toujours là avec leur arrogance et leur haine de l'usager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.