Travaux entretien caténaire nuits lundi à jeudi du 23 août au 9 septembre 2010

Attention pour les retards tardifs en semaine !

Des « travaux de maintenance des installations de traction électrique » (travaux d’entretien de la caténaire) sont prévus les nuits de Lundi/Mardi à Jeudi/Vendredi du 23/24 août au 9/10 septembre 2010, entre La Verrière et Epernon à partir de 23h.

Le train TER Centre 862405 (Paris 00h25 – Chartres 01h34) est supprimé entre La Verrière et Chartres. Un car de substitution est mis en place au départ de La Verrière

(Départ devant la gare Boulevard Guy Schuler – sortie côté Maurepas). Le TER stoppe donc à 0h50 à La Verrière. Correspondance par car… un quart d’heure après à 1h05. Arrivée à 2h38 du matin à Chartres au lieu d’1h34.

Les transiliens de 22h28, 23h28, et 00h28 sont également terminus La Verrière. Arrivées respectives à La Verrière à 23h12, 00h12 et 01h12. Les bus partent de La Verrière à 23h25, 00h25 et 01h25 et arrivent à Rambouillet à 23h57, 00h57 et 01h57.

Départ Rambouillet le transilien de 23h11 est remplacé par car arrivée 23h40 à La Verrière. Correspondance 23h50 pour La Défense / minuit pour Montparnasse via Transilien omnibus.

Infos Transilien : http://www.transilien.com/web/TraficDetail.do?page=trafictravauxprevisiondetail&urlModule=/site/pid/10&id=1&oldPage=trafictravaux

Infos TER Centre : http://www.ter-sncf.com/Regions/centre/Fr/Se_deplacer_en_TER/Avant_mon_voyage/Travaux/DetailsTravaux.aspx?URI=tcm%3a17-29953-2

Mael

0 Replies to “Travaux entretien caténaire nuits lundi à jeudi du 23 août au 9 septembre 2010”

  1. Donc dans une tranche horaire chargée, on passe à un train toutes les 30 mm, ça va être sympa, on va se tenir chaud.
    Maintenant j'aimerai bien connaitre l'avis du Conseil Régional là dessus, car il me semble bien qu'il y a un contrat sur le nbre de train en circulation et que la SNCF touche des émoluments pour cela ?
    Je m'en vais leur poser la question.

  2. C'est finalement la bonne solution bureaucratique : supprimer ce qui pose problème ! A terme, un train toutes les heures et on augmente encore le temps de circulation : plus de retard, plus d'annulation. Parfait. Et tant pis pour les clients, usagers, cochons de payant, ils sont captifs. Méfiez-vous que cette solution ne vous soit pas également appliquée. Messieurs les cheminots, désolés mais il est impossible de vous soutenir dans une action quelconque quand on a des décideurs de cet acabit, c'est toute la société qui en souffre.

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.