Un conducteur de la ligne N agressé

Vendredi vers 23 heures, un agent de conduite de la SNCF a été agressé sur le quai de la gare de Vanves par un voyageur qui lui a porté un coup-de-poing à l’arrière de la tête. 
Le conducteur du train de la ligne N, qui relie Mantes-la-Jolie (Yvelines) à la gare Montparnasse, était descendu en gare de Vanves pour réarmer l’alarme qui avait été déclenchée par ce même voyageur.

Des agents du Transilien étaient présents en gare, car cet usager avait déjà entravé la fermeture des portes du train à l’arrêt précédent, à Clamart.

L’agresseur, âgé d’une trentaine d’années, a été maîtrisé par une personne présente sur le quai. Il a été interpellé peu après par la police, ainsi qu’un homme voyageant avec lui mais qui n’a pas participé à l’agression.
Le conducteur du Transilien a été hospitalisé pour soigner une plaie à la tête et examiner ses yeux car ses lunettes ont été cassées pendant l’agression. Le trafic a été interrompu pendant une heure, entre 23 heures et minuit, sur la ligne N. Une plainte a été déposée par la SNCF et l’agent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.