Un « dérangement d’installation » et 35 minutes de retard

Lundi 15/10/12: Le TER 16752 (départ Chartres à 06h52) est arrivé avec 20 minutes de retard en gare de Chartres et s'est ensuite transformé en TER 16754 (départ Chartres à 07h22). Les voyageurs ayant monté à Courville, La Loupe, ….) avaient donc 30 minutes de retard quand le train a, enfin, quitté la gare. Un retard qui s'est transfomé en 35 minutes en gare de Versailles (arrivé à 8h14 au lieu de 8h09). Du coup, correspondance ratée avec le DEFI de 8h10. Merci la SNCF. Je partirai plus tard du bureau ce soir, mais j'ai un peu peur, vu les performances ces dernières semaines du TER 16777.

http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/write.html#

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

0 Replies to “Un « dérangement d’installation » et 35 minutes de retard”

  1. Mais qui est cette personne sur le quai ? Ah oui, c'est moi… ^^
    Bon quand même une remarque. En ce moment, en tout cas le matin, et en tout cas ceux que je prends, les trains fonctionnent bien. le soir, je crise sur la zone de travaux entre Gazeran et Epernon, quelqu'un a une idée du temps que cela va durer ?
    Par rapport à hier soir, je crois qu'il n'est pas vraiment de circonstance de râler contre la SNCF (je dis ça par rapport à des commentaires que j'ai pu lire de ci de là). On ne sait jamais, si un jour ça nous arrivait ?

    Bonne journée, et bonne chance pour la réunion avec la nouvelle association ! Je ne pense pas pouvoir être là mais je vais suivre avec attention les travaux de l'AUPACHA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.