0 Replies to “Un train transilien”

  1. ça risque pas de s'améliorer. La SNCF entame une vaste cure d'austérité avec une réduction des coûts de 550 millions d'euros en 2011 via la maîtrise des achats, des charges externes, des investissements et l’amélioration de la marge opérationnelle. Et elle veut atteindre 4 milliards d'euros d'économies d'ici à 2015.

    Après toutes les économies déjà faites quand on voit l'état du réseau ferré et du matériel roulant, c'est mal barré…

  2. Et des sources syndicales ont affirmé que la SNCF avait aussi programmé dans son budget 2011 1 870 suppressions de postes…

    Il y aura vraisemblablement de plus en plus de "difficultés du gestion du trafic" dans les temps à venir… Certains trains ne vont-ils pas tout simplement disparaître : on pense à celui de 17h18 au départ de PM…

    L'assainissement des finances publiques françaises semble une obligation, une remise en ordre apparaît inévitable, ça va être douloureux…

    Les régions et la SNCF ont voulu nous faire rêver par leurs promesses, mais depuis quelque temps, elles ont de plus en plus de mal à les honorer !

    Pendant ce temps-là, tout le monde se renvoie la "patate chaude", et au final on ne se sent plus du tout respecté !

  3. Des économies alors qu'aux réunions avec les principaux intéressé on promet de nouvelles rames et des investissement. Ca me rappel un certain président…

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