Vélo volé aujourd’hui à la gare d’Epernon

Bonsoir,
En rentrant ce soir, je n’ai retrouvé que l’antivol spirale attachant mon vélo. 10 mm de section mais bien sectionné. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se fasse volé (pneus usés, jeu d’une des pédales, vitesses qui passaient plus).
Moralité : un antivol câble de 10 mm de section ne suffit plus à Epernon (ça faisait 4 ans que je faisais le trajet en vélo), et il faut donc plus résistant. Avis aux autres voyageurs cyclistes…
Mael

0 Replies to “Vélo volé aujourd’hui à la gare d’Epernon”

  1. A part FL qui a le courage de continuer à prendre le train, les autres écrivains habituels prennent leur voiture, car ils chocottent dans les transports en commun. On voit les courageux tout en G…..le !

  2. Non non, mon petit Jéronimo, moi aussi je continue à prendre le train.
    C'est simplement que je n'ai pas le temps (j'ai un vrai métier, moi) de répondre à tes multiples commentaires.

    Juste pour rebondir sur ta remarque : le lundi matin qui a suivi les attentats de Paris, en sortant de mon 16802, l'atmosphère était très étrange à Montparnasse.
    La gare était aussi pleine de monde qu'habituellement, mais un silence régnait… C'est vrai que c'était un peu flippant.

  3. Oups, Jéro, t'as bien relevé l'erreur !

    En effet je me suis trompé de fiche horaires, j'ai pris la fiche SNCF des trains qui arrivent à l'heure. Et tu as raison, : ça n'existe pas.

    Hop, je prends la fiche des trains en retard, et celle ci me dit que c'est, bien sûr, le 16752, train qui est arrivé ce matin avec presque 20 minutes de retard.

    Soit dit en passant, le voyage de ce matin était assez cocasse.
    A Chartres, le 16752 était annoncé avec 15 minutes de retard suite à des difficultés de mise en service de la rame (ce qui se traduit en langage humain par : les gros nazes de cheminots du Mans ne sont pas capables d'accrocher une motrice en temps et en heure).
    Mais, la grosse pouf au micro de la gare de Chartres nous a affirmé que le Corail dépasserait le 6h57 à Maintenon.
    Pipeau bien sûr, puisque nous n'avons pas dépassé le TER2NNG (ce qui nous a ralenti à Epernon, Rambouillet et Versailles).
    Puis, la dérégulation nous a fait emprunter la voie bis (voie banlieue) entre Versailles et Montparnasse, histoire de nous rajouter encore plus de retard !

  4. Y'a un moment faut arreter de répondre à ce monsieur (jéronimo) il n'est là que pour être dans la contradiction et n'hésite pas à mentir ou inventer des faits lorsqu'il est en panne d'inspiration.

    J'ose même pas imaginer ce qui se fait en lisant et relisant les posts qui lui sont addressés.

    Pour ma part, je souhaite vivement le rencontrer pour débattre avec lui. Mais là, c'est lui qui se trouve etre une grande gu…le (pour reprendre ses propos)

    Comment voulez vous avoir une discussion constructive avec un mec qui à des posters de locomotive dans sa chambre à coucher…

  5. Hey L'indien, j'ai même poussé le vice jusqu'à prendre la L9, bon d'accord, c'est un peu la faute de la SNCF Ligne C…. hier matin, une fois de plus, en dysfonctionnement ! Mais tout comme ta consœur "l'empêcheuse de je ne sais plus quoi", vous ne respecte pas grand chose me semble-t-il ? Pffffffffffff les boulets

  6. Bruno.

    Je comprends votre énervement à subir journellement des retards inexpliqués, mais cela ne vous autorise pas à insulter des cheminots non responsables (les gros nazes de cheminots du Mans, la grosse pouf au micro de la gare de Chartres)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.