Vibrant hommage

Hier en fin d'après-midi j'étais dans mon jardin. Durant 20 minutes, j'entends un train utiliser son klaxon et de façon très appuyée et répétée.. Je me dis, probablement un train en panne voir des gens sur les voies proche de la gare, lorsque tout d'un coup, j'entends une série rapprochée de détonations qui rappelle étrangement celles des vidéos du 13 novembre.. Je me dit : "Non, quand même ! Y'avais bien ce mec qui s'était radicalisé à Chartres mais.. Non". les détonations continue avec en plus, la klaxonne du train qui s'affole, comme pour prévenir de quelque chose.

Je décide de faire le 17. 1er appel : ligne surchargée, impossible de les joindre. Je me dis : "Houla, c'est pas bon ça !" J'entends au loin les sirènes de police.. On pense toujours que ça ne peut pas arriver mais pourtant.. On est à l'abri de rien. Sans être totalement paniqué, je commence tout de même à me poser de sérieuses questions…

2eme appel au 17, la quelqu'un visiblement très énervé répond !

Moi : "Vous avez probablement déjà été prévenus mais il y a comme des coups de feu près de la gare"

Lui : TEXTO : "Oui, c'est des CRETINS de cheminots qui fêtent un départ en retraite !"

Moi : "Ah ! Non mais c'est n'importe quoi ! Ils se croient ou ?"

Lui : "Nous avons envoyé une patrouille…"

En résumé, pour fêter le départ en retraite d'un cheminot (et probablement par la même son cinquantième anniversaire…) ces messieurs se permettent de faire chier tout le voisinage, d'utiliser le matériel privé de la société, d'utiliser des artifices interdits en dehors du 14 juillet, de créer un vent de panique à la vue du numéro d'urgence saturé, le tout, probablement bien arrosé et sur leur lieu de travail sans même imaginer 1 seconde que ça pourrait leur créer des ennuis. Preuve, s'il en fallait encore, qu'ils se sentent vraiment au dessus de tout.. Bonne idée de script pour Intouchable 2 !

SNCF, on n'a pas fini de vous faire chier la semaine, on en remet un couche les weekends !

Merci

Tas d'imbéciles

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
www.avast.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.