18:06 supprimé, la SNCF réagit bien mais trop lentement

La loco du Paris 18:06 Le Mans étant en panne, la SNCF tente de réagir intelligement en faisant attendre le Paris 17:54 Chartres 10 mins et en le poussant jusqu’à Le Mans.

Bonne réaction sur le papier, sauf que le train est parti avec 25 mins de retard et se traine actuellement à la sortie de Montparnasse car la SNCF a tardé à le faire partir et que donc, il n’est plus dans le sillon du 18:06.

De plus, après avoir indiqué que ce train (remplaçant le 18:06) ne déservirai pas Rambouillet et donc avoir fait descendre tous les rambolitains, le contre ordre est arrivé: il déservira Rambouillet, peut être pour ne pas payer la pénalité à la région IDF.

Cherry on the cake, le 18:09 (omnibus) est parti avant. Donc soit le 17:54 le double à Versailles ou Rambouillet, soit il se traînera derrière lorsque le 18:09 déservira les petites gares entre Maintenon et Chartres.

0 Replies to “18:06 supprimé, la SNCF réagit bien mais trop lentement”

  1. Alors on apprend beaucoup de choses dans cet article!!
    Les cheminots boivent: on le savait déjà.
    Les cheminots font des erreurs: on le savait déjà.
    Les cheminots peuvent être licenciés après un échec pour prendre un grade supérieur: ???
    Mais alors la sécurité de l'emploi ????
    Si on veut continuer à mettre en avant leurs énormes avantages il faut faire attention aux publications. Il faudrait enlever les dernières ligne de cet article….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.