18h03

Le 18h03 (départ Paris) s’est arrété bien trop tôt ce vendredi à la gare de saint-Piat, obligeant les passagers des 4 dernières voitures à descendre dans les cailloux. vu la hauteur de la rame une personne a même fait un roulé-boulé le long du talus, malgrè l’aide bienveillante d’un autre passager. Le préposé au passage à niveau est venu aidé mais on n’a point vu le chef de train de train s’enquérir de la situation.

0 Replies to “18h03”

  1. "Marchent t-ils mieux qu'entre Paris et Chartres?"

    >> Impossible de toute façon que ces rames circulent avec les mêmes locos à bout de souffle de la ligne Paris-Chartres (pas la même tension d'alimentation).
    Ils circulent probablement avec des locomotives plus récentes et plus fiables que les nôtres…

  2. Comme d'habitude, tu es un menteur FL! Quand vas tu te taire? La photo que tu as mis sur le sujet n'est absolument pas une TR2N: il suffit de regarder les portes pour se rendre compte de la supercherie! Menteur!

  3. Ça me fait penser que ce matin, je suis monté dans un train en direction de Viroflay Rive Gauche (cause plus de train vers La Défense), et la surprise !! intérieur crasseux de 30 ans d'age, grillage sur les néons, 3-4 strapontins …. au XXIème siècle ceci est une véritable honte. Jamais je n'aurai imaginé que la SNCF impose encore ce type de "wagons" à ses usagers !!

  4. Harry,
    FL s'est trompé !
    Il voulait bien-sûr parler de VO2N.

    Ce n'est donc pas un menteur, tout au juste quelqu'un qui, râlant de trop, n'arrive plus à se relire pour se corriger.

    Par contre, à lire ta réponse, c'est plus à toi de te taire…

  5. @Harry Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'erreur, il s'agit bien d'un matériel TER à deux niveaux donc un TER 2N. Certes cela porte à confusion avec les Z26500 ou TER 2N NG (à deux niveaux nouvelle génération), mais de là à s’acharner comme ça ! Il est évident que l'on voit tout de suite de quoi il parle.

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