Bonjour,
Pour info BA est adhérente à L’ADULPCM.
Les remarques que je fais ne sont pas « fantaisistes » elles sont réelles.
BA
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Bonjour,
Pour info BA est adhérente à L’ADULPCM.
Les remarques que je fais ne sont pas « fantaisistes » elles sont réelles.
BA
Patience, patience… Mais mettra-t'on un jour, à nouveau, moins de une heure entre Chartres et Montparnasse (toujours 88km!)?
La situation ne s'est pas améliorée sur la ligne; on a simplement allongé les temps de parcours de 6 à 10mn: Nivellement par le bas; c'est tout!!!
Quant au confort à l'intérieur des trains: Au secours!
Parfaitement d'accord avec FL, sauf sur la question du confort : les "petits gris" ont quand même quasiment disparu.
L'allongement du temps de parcours n'est pas normal, et surtout pas assumé totalement. Aux 6 à 10 minutes officielles de l'indicateur, il faut ajouter les 5'59" trop souvent observées à l'arrivée.
Bref, si vous métiez 1 heure et que vous mettez désormais 1h12, cela équivaut à une augmentation du temps de parcours de 20% !!!
Quel progrès !
Ils n'avaient pas de marge de 10% dans l'occupation des trains?
Et ils ont attendu que l'occupation soit devenue inaceptable pour se poser des questions?
Et c'est évident ce n'est pas de leur faute! C'est la faute des usagers si ils sont incapables de faire des prévisiens.
Bonjour,
Actuellement travaux sur la ligne Le Mans Paris mais les problèmes actuels sont plutôt des pannes matériels. A quoi sert d'avoir un resseau ferré si il n'y a pas les bons trains dessus. A méditer.
10% de voyageurs en + ???
Alors pourquoi passer de rame Longue a des rames courtes ???
Bref éternel refrain…