Bonjour

 

Pourrait on nous expliquer la notion « d’arrivée à l’heure » car pour moi arriver à l’heure veut dire avoir la possibilité de descendre du train à quai portes ouvertes, à priori pour la sncf cela voudrait plutôt dire les quais sont en vue et on finira bien par y être.

De plus si la sncf voulait bien faire l’effort de supprimer ce message pré enregistré de fin de parcours « nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage », très agréable en effet quand on vient de passer une heure en bétaillère tassés comme des bestiaux pour l’abattoir.

PB

0 Replies to “”

  1. À tous les coups, c'est le train de Dreux systématiquement en retard qui oblige le TER à s'arrêter avant Versailles-Chantiers, pour le laisser passer. C'est souvent la même histoire à 8h51 avec le TER16756!
    Bravo les nouveaux horaires, j'espère qu'au moins les Drouais attrapent le DEFI!

  2. Je suis tout à fait d'accord.
    Encore ce matin, 5 minutes.
    Cela ne semble peut être rien pour vous à la SNCF, mais qui dit 5 minutes, veut également dire des correspondance ratées, des arrivées tardives au travail et du coup devoir partir plus tard le soir.

    Nous en avons marre de subir ces incessants retards et d'en subir les conséquences.

    Si ce n'était que cela, mais en plus des retards certains personnes de la SNCF ont la bonne idée de nous mettre en plus des trains courts aux heures de pointes.

    70€ pour être transporté comme du bétail retardataire je trouve cela abusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.