Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 08:18 Arrivée gare de Le Mans 10:37 aura environ 25 mn de retard – Incident technique sur le train

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Derrière ce message on peut y voir 2 possibilités: Soit effectivement un membre du personnel est en retard pour une raison personnel soit il est en retard car acheminé par un train lui même en retard (par exemple conducteur affecter a Chartres prenant son service a Montparnasse et plutôt qu'on lui paie un taxi qui coute cher on lui dit de prendre tel train pour se rendre a sa prise de service)

    Après je suis totalement avec vous sur le fait que les agissements de 1 personne peut en mettre de nombreuse autres en retard…Penser y lorsque vous verrai d'autre usager bloquer les portes, ou remonter tout un corail pour être en tête a Montparnasse (et bien sur alors que tout le monde est monter) ou forcer la porte (d'un corail encore une fois) car il est arriver en retard. Chose vu et revu en ce qui me concerne sur un quai et qui multiplier par le nombre de gare donne parfois aussi les 5min de retard sur lesquels vous aimer tant râler sur ce blog (attention je dit pas que c'est toujours le cas ni que ça justifie les autres retards.)

  2. Excusez moi ô Mr le "professeur" je ne savez point que sur ce blog vous vous amusez à noter tel une dictée les interventions de chaque contribueur. Ma foi mon français comme vous dites s'il n'est pas parfait loin de là me semble plus que correct. À moins ke vs préférer ke j'parl kom ça. Non mais sans blague on est pas la pour se distribuer des bons points en français…

  3. Monsieur le "Pr Loriebat", le message de Laharl est tout à fait compréhensible, si le lire vous est, aussi insupportable, passez votre chemin !
    Un blog reste un blog et n'est en aucune manière un devoir de français.
    Bien à vous "MOSSIEUR LE PROFESSEUR" !!!!

  4. POUR INFO LES CONTROLEURS EMPECHENT LES GENS DE MONTER SURTOUT POUR LES CORAILS.

    UN JOUR A MONTPARNASSE NOTRE CONDUCTEUR DE TRAIN ETAIT EN RETARD IL ETAIT COINCE DANS LES EMBOUTEILLAGE A PARIS CAR ON M'A DIT "LES CHEMINOTS NE DOIVENT PAS PRENDRE LES TRANSPORTS EN COMMUN PAR MESURE DE PRECAUTION" OU EST ENCORE LA VERITE. LANGUE DE BOIS DE LA PART DE LA SNCF.

  5. @ anonyme de 10h51

    Donc, pour vous, bien écrire le français ne s'applique qu'aux devoirs scolaires. Sur les autres supports, tout est permis ? Curieuse conception.
    Un blog est un lieu d'expression libre, ce n'est pas une excuse pour bâcler et martyriser notre belle langue.
    Personne n'est à l'abri d'une faute, mais reconnaissez que Laharl aurait pu, par respect pour ses lecteurs, faire l'effort de relire sa prose. Son texte faisait mal aux yeux !
    Le Pr LORIEBAT vous salue bien.

  6. @ BA
    Quelqu'un m'a dit !… Ce ne serait pas la femme du Président ? Faut pas l'écouter, elle ne prend pas le train!!!
    En fait vous gobez tout ce qu'on vous dit….

  7. "Mossieur" le Prof
    Vous n'êtes pas sans défaut. Si ce n'est pas en français, c'est dans certains de vos propos.
    "On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien".
    Méditez cher "Mossieur".
    Au fait, de quoi êtes vous professeur? De remontrances?

    Cordialement.

  8. @ SS

    Précisez votre pensée, s’il vous plaît : en quoi mes propos contiennent-ils des défauts ? Puisque vous semblez les avoir suivis, pointez donc ceux qui vous gênent, je dialoguerai avec plaisir avec vous à leur sujet.

    Par ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que nous utilisons tous des pseudonymes ici. Ne nourrissez donc pas trop de fantasmes à propos du mien. Sinon, je me verrais obligé d’en faire de même avec le vôtre, qui n’est pas le plus heureux convenez-en.

  9. @ Loriebat

    "Sinon, je me verrais obligé d’en faire de même avec le vôtre, qui n’est pas le plus heureux convenez-en"
    Au risque de vous déplaire, SS sont mes initiales. En effet mon nom est Sébastien Sarkosy, sans aucun rapport avec le Président.
    Sachez cher monsieur qu'un professeur ne m'a jamais impressonné.

    "Puisque vous semblez les avoir suivis, pointez donc ceux qui vous gênent"

    Ne vous inquiétez pas, je trouverai et vous en ferai part.

    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.