mare mare et remare des train cours
 
hier a versailles-chantier comme par hasare ils annonce le train de 17h17 a destination de chartres compose de 4 voiture
 
aujourd’huit a rambouillet ils annonce le ter centre de 6h42 composé de 4 voiture
 
kevin ROUSSIN

0 Replies to “”

  1. Ce journ 8h10, pas une minute de retard, pas de grève depuis le début de l'année…
    ca va mieux que les autres années, quelques problémes suite à des accidents de personnes, mais là, la SNCF ne peut rien faire.

  2. @ 8:10;

    La sncf ne peut rien faire face aux accidents de personnes?
    Encore le reflexe conditionné pour dire que ce n'est pas la faute de la sncf!

  3. @ lorenzo;

    Tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être responsable! De devoir faire des recherches pour déterminer les responsabilités. Et vouloir avoir le sens des responsabilité. Tu as un discours irresponsable basic. Aucune chance d'avancer avec toi.
    Est-ce que dans les cabines il y a des systèmes pour gérer les suicidaires, les étourdis, les imprudents et les cons?

  4. @le troll:
    Aucun système au monde ne permet de gérer les comportements humains !
    Tu ne savais pas cela?

    Tes réflexions sont égales à toi même , elles n'ont aucun intérêt ni fondement!

  5. Mon petit;
    Ta formule, tu l'as copiée dans un vieux Picsous?
    Répond à la question: comment on gère le comportement suicidaires, étourdis, imprudents, cons… des adc dans leur cabine?
    Je ne parle pas du conditionnement ( dont tu es un bon exemple) Mais de solutions techniques.

  6. @le troll:
    La seule solution efficace de ces dernières années est les portes palières !
    Mais ce qui est applicable pour une ligne de métro , l'est elle pour un réseau de 34000 Km de voie avec des trains de caractéristiques différentes ?

    Mais il ne faut pas oublier que cela ne fait que déplacer les problèmes (sur d'autres lignes , d'autres types de transports , etc).

    Pour ce qui est de la conduite , dans ce genre de cas c'est imparable, même à 30 Km/h.

    Les comportements à risques ne sont pas à mettre sur le dos de ceux qui les subissent , mais de leurs auteurs !

    PS : ma réplique est un extrait du receuil de La chasse aux trolls !

  7. Mon petit cheminot de plomb;

    "Aucun système ne permet de gérer les comportements humains" tu as écrit cette phrase ou non? Tu es complément instable dans tes pensées.

    Je te parlais de la gestion du comportement a risque dans la cabine de conduite des adc! Il y a des sécurités ou pas?

    Qui parles de portes palière sur TOUS les 34 000km?
    Le " comportement à risque" quand il n'y a pas de passerelle pour traverser les voies! C'est a vomir d'entendre des cheminots parler du comportement à risque des usagers alors qu'il n'y a pas de passerelle. Mais seulement des planche entre les voies.
    Alors que des millions sont dépensés pour les priviléges des cheminots.

    Donne un lien pour que l'on puisse lire le contenu du préavis de grève. Sinon tu n'as rien à dire. C'est du vent.

  8. @le troll(toujours sur orbite visiblement):
    Pour le préavis , je n'ai pas de lien , j'ai directement reçu le tract dans mon casier, mais il doit être sur le site de Sud rail !
    Il n'y a pas eut de préavis national , mais plusieurs locaux !

    Pour le reste , le sujet est un accident de personne , et non du comportement à risque des adc!

    Il n'y avait pas de passerelle , ni de souterrain , mais il y a dans cette gare une signalisation lumineuse !
    Quand je parle de comportements à risque , la liste est très longue!(les suicides n'en font pas partie)
    Dernier exemple en date :
    Un adolescent de 15 ans a été tué par un train car il a voulu récupérer un ballon sur la voie !

  9. Mon petit cheminot de plomb;

    C'est bien cela comme démarche intelligente! Sud dit que c'est une gréve pour une amélioration du service public. Et faut croire cette bande d'anarchistes révolutionnaires. Tu sais ce que cela veut dire anarchiste révolutionnaire? Quel est leur objectif?
    "Aucun système ne permet de gérer les comportements humains" Ton affirmation prétentieuse. Alors je te donne , comme exemple, pour démontrer l'imbecilité de ton affirmation, la gestion des adc dans leur cabine.

    Les comportements à risque se gérent. Quand on a un peu d'intelligence, de sens du respect pour les autres, de la moralité… mais toi tu ne peux pas comprendre pourquoi il faut gérer les comportements à risque. Tu n'as pas les valeurs pour cela. Ton égo est ta seule moralité.

    Oh llala, il y a une signalisation lumineuse! Et une affiche en papier pour dire qu'il faut faire attention. Votre égoisme, votre manque d'humanité est à vomir.

  10. @le troll:
    Tu es complètement à coté de la plaque depuis le début de ce sujet , et tu continu de t'enfoncer !

    "la gestion des adc dans leur cabine."
    MDR !!!!!!!!!!!!!
    C'est un système ?

    Tu nous fais un beau discours basé sur tes idées et tes prétendues maitrises de l'univers!
    Reste en orbite!

    La direction de la SNCF de la RATP , et toutes les autres boites de transport attendent tes idées pour gérer les comportements dangereux !

    PS: le tract est signé Sud , Cgt ,Cfdt, Unsa !
    C'est bien connu , l'unsa est un syndicat révolutionnaire !

  11. ça creuse, ça creuse.
    Le co de service (mon n marche quand il veut) n’est pas de retour, il est toujours là, il pense qu'en inondant le(s) blog(s) de ses messages, il aura raison. Mais fort heureusement ce n'est pas comme ça que ça se passe, les gueulards du FN emploient cette tactique.
    Et ça continue encore et encore…………….
    Mais que vous a donc fait la Sncf dans votre jeunesse? vous souhaitez en parler?
    rodolphe

  12. @Rodolphe :
    Il a dû s'éclipser quelques jours pour tenter de capturer de l'électricité , et a finalement été "iradié" par les vents solaires !
    Mais il tourne toujours !
    Voila pourquoi il souhaite parler de gestion des comportements à risque!
    Dans ce cas , même un bon psy ne peut rien , il faut la camisole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.