bonjour
il faudrait aussi qu on pense aux personnes qui ne travaillent pas qu aux heures de pointes! j habite st prest et je travaille au chesnay mes horaires sont 10H-19H. je dois prendre le train de 7h55 qui me fait arriver à versailles chantiers à 8h48 et je suis donc à mon travail a 9h15 environ. Déjà 45 min d avance ! je precise que mes horaires sont fixes et qu il ne me sert a rien d arriver plus tôt.Le soir je finis a 19h donc impossible d attraper le train a versailles de 19h17, il me faut donc attendre jusqu à 20h17!pour arriver a la maison a 21h15.Pour 8h de travail, je suis partie 13h30 de la maison !!! Pour la fatigue et la vie familiale,c’est vraiment pas genial….

0 Replies to “”

  1. Alors s'il vous plaît, les gens qui comme vous font plusieurs centaines de kilomètres par semaine et ne paie que votre maigre abonnement, arrivent à se plaindre; il faut arrêter! C'est vous qui utilisez le plus les infrastructures, le matériel, etc et proportionnellement, vous payez vraiment pas beaucoup! Pour ma part, j'ai juste mon pass Navigo pour 2 zones, et je viens de prendre 6,7% d'augmentation alors qu'on ne fait que quelques stations de métro ( entre 0 et 5 kms) par jour… Où est la logique? Merci les Verts! Arrêtez de jouer vos pleureuses. Je vais beaucoup rire quand la concurrence va arriver comme vous le prônez pour la plupart parce que ce jour là, les prix pour le TER vont EXPLOSER!

  2. Pour la vilette st prest – paris ça a augmenté de 1.5% faisant passé le billet de 13€ à 13.2€ en plein tarif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.