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  1. et d'un autre coté, la ligne de bus parallèle à la voie ferrée, bien plus lente et à peu près aussi à l'heure est toujours autant subventionnée

  2. En fait cette augmentation nous avait été annoncée (pour ceux qui faisait un renouvellement du moins) par un courrier du CG de mai. Ce courrier nous "expliquait" que l'état subventionnant déjà les abonnements scolaires en plus de la sub. du CG cela créait une différence avec les élèves empruntant les bus. Donc le "réajustement" sera : sub de 60% cette année (2010-2011) et de 40% l'année prochaine (2011-2012) au lieu des 80% alloués jusqu'ici par le CG. En clair, on nivelle par le bas.

  3. Puisqu'on parle tarification, pourquoi les prix des billets et des abonnements Chartres-Paris sont-ils calculés sur la base de 88 km alors qu'il n'y a que 87 km (borne 87 en gare de Chartres) ? Pris individuellement çà ne pèse pas lourd mais multiplié par le nombre de titres de transport délivrés, c'est intéressant pour la SNCF, mais moins pour les usagers réguliers de la ligne
    Patrick

  4. Aurélien, soit il s'agit d'un abonnement étudiant et/ou apprenti et non lycéen ou alors c'est hors subvention. Pour cette année StPiat Chartres je paie un peu plus de 170€, il s'agit d'un tarif annuel et payable en une seule fois. Maintenant vue le tarif largement supérieur qui sera appliqué l'année prochaine, je pense qu'il sera proposé aux parents des conditions de paiement différentes, enfin c'est souhaitable.

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