ASSOCIATION : urgence

Bonjour,

Dans la joie et la bonne humeur, afin de défendre les intérêts des voyageurs heureux de la ligne paradisiaque Chartres – Montparnasse, la création de l'association est une évidence, une nécessité et un devoir !
Première question, y a t il déjà une association existante ?
Deuxième question, si oui s'y rattachée si toujours en action
Si non rédaction des statuts ……. Qui est le président ? ou Présidente ?
Le nom de l'association : ……
Objet : Défense des droits des utilisateurs de la ligne Ter Chartres – Montparnasse
Date de création : LE PLUS TOT POSSIBLE
La liste des personnes chargées de l’administration ou de la direction de l’association en précisant pour chacune d’elle :Nom, Nom de jeune fille, le cas échéant,Prénoms, Date et lieu de naissance, Nationalité, Adresse complète, Profession, Fonction dans l’association

http://www.associanet.com/docs/commentcreer.html

http://www.associanet.com/docs/statuts.html

EB

0 Replies to “ASSOCIATION : urgence”

  1. Fatigue, stress, énervement, bonne crampe aprés être resté 45 min en équilibre sur un pied dans l'escalier et nom d'oiseau aux arrets.
    Si seulement ce n'était qu'exceptionnel mais au début de l'année ma compagne a fait un malaise et j'ai porté secours à une jeune infirmière qui a perdu connaissance en arrivant à Montparnasse et c'est éclaté l'arcade sourcilière en tombant, simpa d'avoir le sang de quelqu'un d'autre le matin à 7h30 pour commencer la journée!

  2. Bonjour,
    Je suis en arrêt de maladie pour cause de stress, fatigue, et une chute qui m'a coûté une entorse à la cheville. Autant vous dire que ma vie familiale est perturbée et ma sérénité est très entamée (cauchemars, insomnies, irritabilité, indisponibilité pour mes enfants)
    Mon travail subit également les conséquences de cette situation (retards répétés, reproches quotidiens, harcèlement, prélèvements sur salaire, menaces…..)

  3. Il est facile de rendre responsable un transporteur, de ses problèmes de santé.
    Encore un moyen pour se faire de la tune sur le dos des autres. Tout est bon !…

  4. anonyme 18:27
    NOus ne sommes pas encore dans l'optique d'attaquer quiconque ! mais je vous confirme que la SNCF envers qui la région est trop tolérante, est clairement responsable de nos problèmes ! Moi le soir, je suis furax et heureusement que je ne tombe pas sur un responsable SNCF car il prendrait cher : malheureusement ma femme et mon fils subissent ma mauvaise humeur. Mais j'ai décidé que cette mauvaise humeur devait servir à mettre la SNCF et la région face à leurs responsabilités.
    Ce soir M. BODIN et la Direction Paris-Rive-Gauche de la SNCF vont recevoir un superbe recommandé !
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM

  5. @18:27 Super commentaire d'une personne qui ne pense surement pas aux autres!

    Bien sur c'est pour la tune que je me suis foutu du sang sur les mains pour porter assistance à une femme qui a fait expres de voyager debout pour attaquer la sncf.

    Maintenant je suppose que vous faite parti des gens qui ne bouge même pas dans un cas pareil, désolé mais la seule envie des gens c'est d'avoir le service annoncé, sans voyager comme du bétail, en passant son temps à ce demander si on va pas nous lancer un "encore en retard" ou si on va rentrer à l'heure pour une fois.

    Mon temps est déjà bien rempli et je remercie donc les gens de l'association même si malheureusement ils sont une goutte d'eau dans le système.

  6. Ce soir dans le train de 17:47 Versailles, un homme d'environ 50 ans a eu un malaise avant d'arriver à Rambouillet. Il a été maintenu debout par d'autres voyageurs et il était très pâle. Il souffrait de la poitrine. Nous étions serrés au maximum dans ce train bleu/alu sans étage. Impossible de bouger un bras ou un pied, et difficile de respirer normalement. C'était insupportable. Insupportable…….

  7. Les élus de la Région sont forcément payés par la SNCF pour être si indulgents !!
    Leur train de vie en est-il la preuve ? (jeu de mot)
    Sinon, pourquoi cette complaisance ?

    Un adhérent de l'assoc.

  8. JCR

    Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses !
    Les responsables de la SNCF ainsi que Monsieur Bodin tremblent devant vous ! Ils sont morts de peur !….. Ou de rire !!!!

    Anonyme de 21h21

    Le "train bleu/alu sans étage" s'appel une 3 R ou RRR (rame réversible régionale). Ces voitures sont très confortables sauf en heure de pointe où leur capacité fait défaut, il faut bien le reconnaitre.
    Vous conviendrez que la retraite à 50 ans serait une bonne action. Notre cher président en a décidé autrement. On voit bien qu'il ne prend pas le train.

  9. Cher anonyme toujours aussi ridicule, je ne vois pas ou sont les promesses. Mais tous les recommandés sont envoyés, vous retrouvez sur notre site les lettres et je peux vous mettre à disposition les accusés de réception.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  10. Mon cher JRC
    Je ne sais pas lequel des deux est le plus ridicule, mais je ne pense pas que ce soit moi.
    Les promesses dont je "parle" ne vous sont pas adressées personnellement.
    Ce sont les promesses qu'on vous fera à la réception des courriers que vous avez adressé.
    Promesses qui évidemment ne seront pas tenues.

    Cordialement

  11. Bsr,
    Que dire, je vis un cauchemar comme presque tout le monde. j'avais perdu mon emploi il y a quelques annés déjà à cause des ces fameux retards et voila que je suis obligée depuis 3 ans re repartir travailler à paris et vivre la meme chose : mon employeur me regarde avec n sourire qui en dit long, mon salaire diminue ( paspossibilité de récupérer), ma vie de couple !! ! ! ( crevée, naze etc..) et la santé c'est le pompom Un kyste stress auditif à mon oeille gauche, et j'ai eu droit à l'insulte d'un agent en gare de chartres qui ne pouvant dire la raison du retard du train, m'a juste dit : j'en ai rien à foutre, qu'est ce que vous voulez que je fasse pour vous"

  12. Oki dans ce cas veuillez m'excuser j'avais cru comprendre que je faisais moi des promesses.
    Nous avons une réponse de Fançois Bonneau himself que nous allons mettre sur le site de l'asso. Effectivement il y a des promesses mais du court terme, nous allons donc serrer la région afin que celle-ci les tiennes.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.