Attente d’une CORRESPONDANCE!

Le TER 16806 (qui par ailleurs est arrivé à 8h33 précise et sans prévenir !) a été retenu à quai 10mn ce matin, à Chartres, pour assurer la correspondance avec le train de Brou. Il n’a pu refaire qu’une petite partie de ce retard et merci au Transilien de l’avoir attendu à Rambouillet. Mais pas à Versailles-Chantiers où le DEFI partait sous notre nez !
(Pour info : après le 8h35, à Chartres, le train suivant pour Paris est à 9h27 donc 52mn après. À Versailles-Chantiers le DEFI suivant pour La Défense est 30mn après !)
Paris-Chartres en 1 heure toujours aussi difficile pour la SNCF, surtout en ce moment ! Car la situation se dégrade à nouveau sur la ligne…
Lundi soir le 862555 (départ de Montparnasse à 18h48) supprimé, hier encore de nombreux trains annulés… Y’a clairement des soucis en ce moment : Manque de matériel ou de personnel ?
Pourtant pas de feuilles mortes, pas de neige en cette saison (peut-être les vacances ?!). Et tout ça en attendant les feux de talus qui ne manqueront pas vu la sécheresse.
Bonne journée quand même,
                -FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.