AUPACHA : Nous viendrons à la rencontre des usagers de la gare de Chartres demain jeudi 16 octobre dès 04H00 !

Bonjour à tous,

L’Association des Usagers de la ligne Paris – Chartres (AUPACHA) viendra à la rencontre des usagers de la gare de Chartres demain jeudi 16 octobre 2014 dès 04h00 et jusqu’à 9h34 (ou épuisement des tracts).

Nous nous situerons sur le parvis ou en entrée du hall de gare en cas d’intempérie.

Bien cordialement,


Association des Usagers de la ligne Paris Chartres - AUPACHA

Courriel : contact@aupacha.org
Web : www.aupacha.org (en construction)  
Twitter : #AUPACHA28
Facebook : www.facebook.com/aupacha28

Association loi 1901 déclarée en Préfecture d’Eure-et-Loir le 25 février 2014 sous le numéro W281005328

0 Replies to “AUPACHA : Nous viendrons à la rencontre des usagers de la gare de Chartres demain jeudi 16 octobre dès 04H00 !”

  1. C'est une belle avancée, dommage que la plainte n'inclus pas la Région Centre, tout aussi responsable que l'IDF. Mais j'imagine que déjà trois procès, ça va être lourd. Bon courage à "Que Choisir" et merci.

  2. Courage à Que Choisir et merci pour leurs actions !

    Quand je pense aux "statistiques" (qui n'ont de statistiques que le nom) de ponctualité affichées sur le site maligneTER, ont se fout vraiment de nous..

    La seule façon de faire bouger l'ankylosée SNCF c'est de taper au portefeuille, pour cela, il faudrait que la Region centre se bougent et prennent les problèmes des leurs administrés en compte ! Réduire drastiquement le temps de retard acceptable, généraliser les amendes salées lorsque le contrat n'est pas respecté. Là, aucun doute que tout changera..

    Evidement, la plupart ne prennent jamais le train.. Un petit trajet Paris Chartres en heure de pointe dans les nouveaux Regio 2N devrait suffir à les réveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.