AUPACHA : Réunions ferroviaires importantes lundi 20 octobre (CLAD Paris-Chartres-Le Mans / Chartres Courtalain – Concertation réouverture Orléans-Chartres)

Bonjour à tous,

  Lundi 20 octobre se tiendront deux réunions importantes pour les transports ferroviaires dans notre région. 

L'Association des Usagers de la ligne Paris-Chartres (AUPACHA) sera présente à ces deux rencontres mais nous espérons la présence de nombreux usagers avec nous. A 18h30 : CLAD (Comités Locaux d'Animation et de Développement) ligne PCLM et Chartres - Courtalain. Salle du Conseil de Chartres Metropole, 3 rue Charles Brunes à Lucé Les CLAD sont ouverts au public afin que l'ensemble des usagers qui le souhaite puisse y participer. Les services de la Région, de la SNCF et de RFF participent également aux travaux du Comité. Plus d'infos : http://www.regioncentre.fr/accueil/ma-region-et-moi/une-chance-pour-tous/transport/clad.html

A 20h00 : Réunion publique de concertation pour la réouverture du trafic voyageur sur la ligne Chartres - Orléans Salle d'honneur de l'Hôtel de Ville, place du Marché à Mainvilliers. Cette réunion publique est ouverte à tous et est organisée par la Région Centre et Réseaux Ferrés de France. Elle portera plus particulièrement sur les impacts du projet dans les communes de Chartres, Mainvilliers, Lucé, Le Coudray, Gellainville et Berchères-les-Pierres.
Plus d'infos : http://www.chartres-orleans.fr/

Bien cordialement,
 
— 

Association des Usagers de la ligne Paris Chartres - AUPACHA

Courriel : secretaire@aupacha.org
Web : www.aupacha.org (en construction)  
Twitter : #AUPACHA28
Facebook : www.facebook.com/aupacha28

Association loi 1901 déclarée en Préfecture d’Eure-et-Loir le 25 février 2014 sous le numéro W281005328

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.