0 Replies to “Bombardier”

  1. Malheureusement je pense que nous ne serons jamais remboursés. ça ferait beaucoup de courriers envoyés pour rien (pensons aux arbres svp). Par conséquent, j'ai décidé personnelle de me faire justice moi-même en ne payant pas mon abonnement le mois prochain. Entre les retards, les suppressions de train,les pannes, les trains à seulement 4 wagons… j'en ai plus que marre qu'on nous prenne pour des c***, alors le mois prochain je ne leur donnerai pas un sou. Depuis juin je n'ai jamais été controlée dans le train, j'espère qu'il en sera ainsi le mois prochain, en tout cas je ne cèderai pas, quitte à aller au poste de commissariat de police! Si personne ne payait son abonnement pendant un mois, je suis sûre qu'on serait beaucoup mieux traités! Payeriez vous votre facture d'électricité si vous n'aviez ni lumière, ni chauffage 2 semaines par mois? Moi non!

  2. ET SI UNE TRES GRANDE PARTIE DES USAGERS DEMANDAIT LE REMBOURSEMENT ? TOUS EN MEME TEMPS !
    Qu'en pensez-vous ?

  3. J'ai écrit au service clientèle à Arras : réponse : on a déjà une faveur avec des tarifs préférentiels grâce à nos abonnements travail, donc ristourne impossible.
    cqfd !
    mimine

  4. Malheureusement, le remboursement si le retard est supérieur à 30 minutes n'est que de 30% et est réservé au TGV.

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