Campagne anti fraude

Pour ceux qui continue de payer leur abonnement, voila se qu’est offert la sncf : une belle campagne de pub… A moins ce soit financé par la future augmentation des abonnements (planifiée pour le 1er juillet)

0 Replies to “Campagne anti fraude”

  1. Oui l'hiver prochain les trains courts ne feront plus que 2 wagons ! 😀 Un train long en aura 4…

  2. Les Rambolitains ont un train origine, par conséquent pratiquement vide. Qu'ils le prennent et ne nous gonfflent pas avec les trains courts.
    Ils peuvent arriver à la même heure à Paris en partant 15 ou 30 minutes plus tôt.

  3. @Anonyme de 16h52 :
    il faut partir au minimum 30 minutes plus tôt… et pour avoir pris le train ce matin je ne sais pas ce qui est pire :
    – être entassé dans un train tout confort
    – être "assis" dans un truc gris dont on oserait même pas y mettre des animaux sans risquer d'avoir les associations de défenses des animaux hurler à tue tête que c'est indigne de les faire voyager dans de telles conditions…

    de plus 30 minutes en plus de trajet le matin et le soir ça commence à faire beaucoup dans la journée non ? en comptant les retard je pense qu'on peut facilement arriver à 1h15-1h30 par jour.

    Votre raisonnement est donc un peu stupide non ? (sachant qu'en plus les personnes qui montent à Rambouillet n'habitent pas forcément à Rambouillet et ont peut être déjà 30 minutes de transport avant)

  4. @16h52, @12h45:Ces commentaires ne vont pas dans le bon sens, en tout cas pas celui de l'association: le TER centre est légitime autant pour les rambolitains que les euréliens, point. Moralité: le TER doit assurer ses trains longs en heure de pointe, et c'est tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.