C’était trop beau pour durer

Après 2 trajets d’une excellente qualité hier soir et ce matin, un train supprime a Paris(incident matériel), 19h03 remet de nouveau tout par terre.

Si des sources internes nous lisent et pour satisfaire mon éternelle curiosité sur les malheurs de nos rames, peut on savoir ce qu’il s’est vraiment passe?

0 Replies to “C’était trop beau pour durer”

  1. C'est quoi cette histoire! Ce train, le TER 16806, a bien circulé ce matin; j'étais dedans! En plus il était à l'heure (ou presque, juste 2 petites minutes!).
    -FL-

  2. Le pb c'est que j'ai reçu le SMS disant qu'il était supprimé, que j'ai aussitôt téléphoné au 0 800 xxx pour me le faire confirmer, qu'on m'a assuré qu'il était supprimé alors que c'était faux !!!

    Et ce n'est pas la 1ère fois.

    TyStef

  3. Pour l'avoir vécu en direct et de l'intérieur la décision de le faire circuler a été prise sur le tard…Quand il ont trouver une solution pour que l'ADC et le train se retrouve au même endroit. Si vous avez appelez directement après qu'il fut annoncé supprimez normal qu'on vous ai confirmer la suppression donc

  4. Moi aussi je pense que c'est vraiment difficile de faire en sorte qu'un train et un adc se retrouvent au même endroit.
    Les usagers ne savent pas à quel point c'est difficile! Je voudrais bien les voir à la place des cheminots pour réussir de tels miracles. Seuls les meilleurs des meilleurs peuvent réussir cela! Respect. C'est normal qu'ils demandent le respect cela! Ce sont des dieux, des héros.

  5. Une erreur de commande ca vous dit quelque chose Mr le troll? C'est incroyable quand on essaie de vous expliquer calmement ce qui c'est passer dans une situation qui de plus c'est bien résolu il faut que certain troll a tous va. C'est sur que c'est comme ca qu'on avance une discussion…

  6. Expliquer calmement un bordel dont vous êtes responsables et nous les victimes cela fait de vous des pros géniaux qui ont tous les droits? Dont celui de nous traiter de trolls et de nous donner des leçons?
    Vous faites des conneries qui nous pourrissent la vie et il faudrait que l'on se taise simplement parce que vous nous expliquez comment la connerie est arrivée?
    Non! Vous êtes loin du compte.
    Si vous voulez faire avancer les choses, essayez de comprendre qu'expliquer un disfonctionnement n'est pas faire disparaître les ennuis que nous avons eu et ne garantie pas qu'il ne se reproduira pas si vous n'êtes pas capables de vous remettre en cause?.
    Ce que vous faites, alors, c'est juste du trolling et de l'enfumage pour amateurs de bisounours.

  7. Oh on se calme si tu es pas foutu de te rendre compte que le message de 8h18 c'est du troll je peut rien pour toi.

    De plus une erreur de commande c'est de la faute d'un gars au RH pas de celle des agents sur le terrain, ni de moi meme qui vient calmement expliquer hein. Je commence a comprendre pourquoi certain de mes collègues vous envoient chier en permanence vous êtes agressif contre les mauvaises personnes et ce quasi systématiquement. Les cheminots en on marre aussi de tous ses dysfonctionnement contre lesquels on ne peu souvent rien car ce sont des conséquences des choix de la direction et non les nôtres, on fait notre boulot du mieux qu'on peut avec ce qu'on nous donne qui est souvent bien juste et le résultats est ce que donne cette ligne. Mais ce n'est pas la faute des gars sur le terrain n'en déplaise a tous ceux qui portent des œillères vous vous tromper de cible.

  8. Voilà pourquoi je ne me casse plus la tête à répondre gentiment, ça ne sert à rien, ils sont bornés à s'énerver sur les mauvaises personnes.

    Un conducteur.

  9. @ collègues : ne confondez pas les usagers du site , à qui , il est préférable d'expliquer ce qui se passe , et le troll qui pollue les blogs(posts de 08h18 et 23h33) !
    De plus , pour limiter les polémiques inutiles et les usurpations , pourriez vous vous identifier avec vos fonctions ou pseudos!
    Merci

  10. Qui a dit que c'était le conducteur le responsable? Vous êtes paranos et mauvais analystes.
    Stephadc, ne polue pas les blogs avec ton trolling et ta petite guéguère perso!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.